Aller au contenu

dispense pour blessure?


littlefairy

Messages recommandés

Je sais qu'il y a déjà des topics du style mais je voulais avoir vos avis...

Voilà le problème, je ne m'attendais pas à être admissible donc je ne me suis pas énormément entraînée et du coup je serai (à moins d'un miracle) hors barême, ce que j'assume totalement. Le hic c'est qu'en m'entraînant jeudi (en forçant un peu trop) je me suis blessée au mollet, un petit claquage a priori et j'hésite à demander une dispense à mon médecin à la place du certificat d'aptitude mais j'ai peur d'être pénalisée pour la suite...le truc c'est que courir avec mon mollet comme ça va être très douloureux et j'ai peur de ne pas pouvoir finir...

Alors à votre avis, mon 0 je l'obtiens avec dispense ou en allant courir quite à finir en marchant 10 minutes après tous les autres (on peut faire ça au moins?)

Merci de me donner vos conseils, ça me stresse vraiment cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi ossi il m'arrive la même chose que toi je pensai pas être admissible et jle suis!! pour le 1500m j'ai été courir une ou deux fois et jm suis blessée!!! jen ai parlé avec un de mes copines qui à l'iufm et elle m'a dit que si t'était hors bareme ou avec des notes très basses cela peut etre mal vu par le jury et te penaliser. par conséquent, moi jm fait dispenser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[slt moi ossi il m'arrive la même chose que toi je pensai pas être admissible et jle suis!! pour le 1500m j'ai été courir une ou deux fois et jm suis blessée!!! jen ai parlé avec un de mes copines qui à l'iufm et elle m'a dit que si t'était hors bareme ou avec des notes très basses cela peut etre mal vu par le jury et te penaliser. par conséquent, moi jm fait dispenser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...