olalémi Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour ! Voilà, je viens d'être validée par l'IEN. Il a trouvé mon emploi du temps ainsi que mon cahier journal bien conçus (je suis en poste en classe de maternelle depuis la rentrée 2007). Je mets donc tout cela en ligne pour ceux qui seraient intéressés. Ce forum m'a bien aidée l'année dernière pour le concours ainsi que pour l'organisation de ma classe. A moi donc d'en faire profiter ! J'ai également un gros projet sur l'eau, un autre sur les transports en commun et un sur les couleurs ! Avis aux amateurs ! L'année prochaine, j'aurai certainement la même classe, avec des CP en plus. Je suis donc à la recherche d'un modèle d'emploi du temps, j'ai commencé à en bâtir un, c'est donc juste pour avoir une idée de l'organisation ! Merci. ci joint mon cahier journal: -matin -après midi cahier_journal_2007_2008.doc cahier_journal_a.m.doc
laetitiab Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour !Voilà, je viens d'être validée par l'IEN. Il a trouvé mon emploi du temps ainsi que mon cahier journal bien conçus (je suis en poste en classe de maternelle depuis la rentrée 2007). Je mets donc tout cela en ligne pour ceux qui seraient intéressés. Ce forum m'a bien aidée l'année dernière pour le concours ainsi que pour l'organisation de ma classe. A moi donc d'en faire profiter ! J'ai également un gros projet sur l'eau, un autre sur les transports en commun et un sur les couleurs ! Avis aux amateurs ! L'année prochaine, j'aurai certainement la même classe, avec des CP en plus. Je suis donc à la recherche d'un modèle d'emploi du temps, j'ai commencé à en bâtir un, c'est donc juste pour avoir une idée de l'organisation ! Merci. ci joint mon cahier journal: -matin -après midi Merci beaucoup de mettre ton expérience au service des autres,
olalémi Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 J'avais oublié d'ajouter mon emploi du temps, le voici. Il est un peu particluier, car je l'ai modifié en songeant à la rentrée prochaine et les termes diffèrent. emploi_du_temps_maternelle_2007_2008.doc
olalémi Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Si cela vous intéresse, voici mes objectids de rituels. Les_rituels_de_regroupement.doc
chris03 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je fais remonter ce post, car j'aurais une classe maternelle l'année prochaine de la TPS à la GS. Est-il possible d'étudier le même album pour tous ou faut-il absolument séparer les niveaux ? Comment s'organiser alors ?
ssof Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 je suis également très intéressée par ce poste car j'aurai aussi des tps à gs l'année prochaine et je débute en maternelle. Sur un site j'ai trouvé l'exploitation d'album de la ps à la gs j'ai pas le temps tout de suite de passer les coordonnées mais je le fais dès que possible . Serrons nous les coudes...j'ai du ce1 si ça vous intéresse dites moi ce qu'il vous faut. Encore merci.
ssof Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 http://materalbum.free.fr Voici un site qui m'a l'air super je testerai en classe et je vous dirai...
isach Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour !Voilà, je viens d'être validée par l'IEN. Il a trouvé mon emploi du temps ainsi que mon cahier journal bien conçus (je suis en poste en classe de maternelle depuis la rentrée 2007). Je mets donc tout cela en ligne pour ceux qui seraient intéressés. Ce forum m'a bien aidée l'année dernière pour le concours ainsi que pour l'organisation de ma classe. A moi donc d'en faire profiter ! J'ai également un gros projet sur l'eau, un autre sur les transports en commun et un sur les couleurs ! Avis aux amateurs ! L'année prochaine, j'aurai certainement la même classe, avec des CP en plus. Je suis donc à la recherche d'un modèle d'emploi du temps, j'ai commencé à en bâtir un, c'est donc juste pour avoir une idée de l'organisation ! Merci. ci joint mon cahier journal: -matin -après midi
isach Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour !Voilà, je viens d'être validée par l'IEN. Il a trouvé mon emploi du temps ainsi que mon cahier journal bien conçus (je suis en poste en classe de maternelle depuis la rentrée 2007). Je mets donc tout cela en ligne pour ceux qui seraient intéressés. Ce forum m'a bien aidée l'année dernière pour le concours ainsi que pour l'organisation de ma classe. A moi donc d'en faire profiter ! J'ai également un gros projet sur l'eau, un autre sur les transports en commun et un sur les couleurs ! Avis aux amateurs ! L'année prochaine, j'aurai certainement la même classe, avec des CP en plus. Je suis donc à la recherche d'un modèle d'emploi du temps, j'ai commencé à en bâtir un, c'est donc juste pour avoir une idée de l'organisation ! Merci. ci joint mon cahier journal: -matin -après midi OUPS !!! C'est mieux avec... Merci pour ton partage. Je serai intéressée par tes projets sur l'eau, les transports et les couleurs.
flofloflo Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 J'avais oublié d'ajouter mon emploi du temps, le voici. Il est un peu particluier, car je l'ai modifié en songeant à la rentrée prochaine et les termes diffèrent. J'aurais juste une petite question quant à ton emploi du temps : commences à 8h30 et tu termines à 12h00?
Messages recommandés