shima29 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Le barème du 1500 mètres au crpe est différent pour les filles et les garçons. Doit on aussi appliquer un barème différent selon le sexe en école primaire? Ou faut il juste prendre en compte la notion d'amélioration pour équilibrer?
toupitimoa Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Le barème du 1500 mètres au crpe est différent pour les filles et les garçons. Doit on aussi appliquer un barème différent selon le sexe en école primaire? Ou faut il juste prendre en compte la notion d'amélioration pour équilibrer? Je n'ai pas encore fini de réviser mes cours donc je ne vais te répondre que par mon expérience d'élève. En primaire, les notations différentes fille/garçon ne se faisaient que vers le cm1 / cm2. Elle étaient systématiques au collège. Par exemple en maternelle, je pense que c'est totalement inutile ! Non ?
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