salazie Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 en effet ce site est très bien.je viens d'y faire un tour et il y a des programmations en lecture ecriture! vous pouvez aussi trouver des objectifs ainsi qu'une progression qui allie la production d'écrit et l'ORL! c'est vraiment très bien! merci pour cette découverte salazie
Méli Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Ca m'aurait bien intéressée ... Le lien ne marche + cryin
fillensucre Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 Je suis vraiment désolée, en effet, chez moi non plus, ce site ne fonctionne plus on a fait buggé tout ça ou quoi???? _bl_sh_
Nath79 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Ca ne vient pas de nous non. Tout bugge chez wanadoo depuis ce matin. L reseau saute...
annabLL Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 le site a peut etre demenagé, comment s'appelait-il? ou alors le nom de son concepteur?
coralie Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Moi ça m'interresse vraiment beaucoup mais je confirme que le lien ne marche toujours pas cryin
cyrille1 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Peut-être que ceux qui sont abonnés à Wanadoo ne peuveny y aller directement. Moi, j'ai taper l'adresse du site : htt : //p.benier.free.fr/accueil.html et ça à marche très bien. Bonne soirée à tous.
Messages recommandés