Aller au contenu

Justifier perf médiocre


Alexia26

Messages recommandés

Salut!!! ça fait plaisir un post comme ça!

J'ai choisi le 1500m alors que je DETESTE la course et que j'aime pas vraiment le sport en général. Je n'ai pas encore trouvé le courage d'aller m'entraîner. Je n'ai aucune excuse, une santé de fer et d'après mon entourage des capacités.

Bref même si je m'entraîne comme une folle d'ici les épreuves, comment je vais faire pour mon exposé?

Ok avec vous, il faut jouer franc-jeu mais je me vois pas trop leur dire "je suis une grosse feignasse même pas fichue d'aller courir une fois dans l'année!". Comment formuler le problème?

Glups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une grosse feignasse mais effectivement tu ne peux pas leur dire ça dans l'exposé :lol:

Il va falloir arrondir les angles sans trop embellir les choses quand même car vous avez raison, le jury doit vite se rendre compte si on lui dit la vérité ou pas (surtout qu'il nous aura vu courir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Ca fait plaisir de se sentir comme les autres... merci!!!!

Alors moi j'ai choisi le 1500m car la notation me paraissait plus objective que la danse (intro).

Un entraînement idéal aurait été phase endurance, puis phase de fractionné... mais la seconde phase me dégoûtait alors j'ai poursuivi mes petits footing tranquilement... voilà ce que je dis... :bleh:

Ma problématique est autour du plaisir de courir.. :blink:

Je pense qu'ils ont conscience que c'est une épreuve de caca prout le 1500m... et de toute façon on n'en fait pas à l'école :wink:

Et je suis endurante mais pas résistante ah ah ah!! en fait je peux courir à mon petit rythme pépère longtemps, mais dès qu'il s'agit d'élever la cadence je suis en insuffisance de tout hihi!!

Bon courage! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

up!!

A tous les gasteropodes, que mettre dans la première partie de l'exposé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastéropodes... Ca veut dire qu'on fait la course en s'appuyant sur nos estomacs? Yurk! :lol:

Ben moi, j'ai parlé de mes représentations initiales de l'activité, de mes obstacles à mon entrainement (que je reprends ensuite dans la partie "mise en oeuvre", ---> comment les surpasser, faire en sorte que les elèves surpassent ces obstacles), du recentrage de mon objectif sur "finir l'épreuve" et j'ai fait un bilan final avec les points positifs que j'en retire (les négatifs, pfiout disparus! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

pfiouuuuu!

ça me tracasse tout ça... bon il faut que je mette tout ça en ordre dans ma tête!

Pour les "gasteropodes" on va essayer d'y aller sur les pieds d'abord...! quite à finir effectivement en rampant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...