Aller au contenu

oral pro : programmation des apprentissages


annemz

Messages recommandés

Une amie qui prépare le concours m'a demandé de l'aider pour ce sujet et franchement je le trouve très difficile et j'ai du mal à l'aider... :blink:

Qui pourrait nous aider ? surtout pour relier les docs entre eux et comprendre la question posée ? cryin

Je ne vois pas où ils veulent en venir ?

Le sujet est en pièce jointe

Merci pour votre aide _bl_sh_

Sans_titre1.tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que ça marche : clic droit sur le fichier et enregistrer l'image sur votre ordi...elle s'ouvre avec un logiciel du type acdsee

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Z'arrive pas à l'ouvrir.... :huh:

Mon dinateur me dit qu'il n'y a pas d'aperçu disponible.... :(

Tu peux le mettre sous word ?

Merci

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, peux pas l'ouvrir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'arrivez pas à visualiser les fichiers, c'est que votre logiciel ne supporte pas le format TIF utilisé.

Moi je n'ai pas de problème pour voir les contenus des fichiers, avec par exemple PhotoShop, ou encore mieux avec IrfanView.

Bon, allez, je vais faire un peu de pub pour ce logiciel : IrfanView est un excellent logiciel de visualisation d'images, qui permet très simplement aussi de faire des conversions de formats, des diaporamas, des changements de taille, etc. Il supporte un très grand nombre de formats différents, et surtout, il est GRATUIT.

Avec ça, pas de problème pour voir toutes sortes d'images, en particulier les fichiers qui nous intéressent ici.

Pour ceux qui veulent télécharger et installer ce logiciel, allez voir à l'adresse http://www.irfanview.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...