Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour rajouter de l'huile sur le feu, si on vous donne toutes les informations c'est à dire donc que c'est le plus ancien qu'il a fait un an d'interim et que tout le monde ( parents , enfants enseignants ) n'attend qu'une chose c'est qu'il soit directeur et que vous avez fait d'autres voeux qui restent vacants et que vous pouvez demander persistez vous à aller dans cette école !!??

Ca dépend : pourquoi se passer de ses collègues si on s'entend bien avec eux? Ca risque e créer une drôle d'ambiance avec la nouvelle direction..... Là c'est très personnel pour la personne qui a fait office de directeur.

Malheureusement on "fonctionne" il y a des règles c'est pour cela aussi qu'on est épargné par le pistonnage trop intensif...

Et puis c'est de bonne guerre il n'avait qu'à s'inscrire alors il peut aussi dire....bon j'ai rendu service, cela s'est super bien passé, maintenant ce n'est plus moi je passe le relai mais je fais toujours partie de l'équipe et je participe en me concentrant sur mon boulot de prof.... ?

:wink:

Posté(e)

Il est inscrit sur la liste d'aptitude, ce n'est pas ça le problème il se fait passer devant au barême par une personne d'un autre département.

Posté(e)
Il est inscrit sur la liste d'aptitude, ce n'est pas ça le problème il se fait passer devant au barême par une personne d'un autre département.

Peut être que cette personne accepterait de "lâcher" la direction au profit d'un poste d'adjoint? Ici, dans le Maine-et-Loire, on peut négocier et ensuite faire une lettre à l'IA en mettant en avant que la décision est unanime du conseil des maîtres et de l'intéressé...

Mais chez nous, il y a aussi une priorité au directeur faisant fonction... Quelque soit son barême, il est prioritaire sur les autres si c'est son premier voeu.