tibencho Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 pareil pour moi famillechomez@orange.fr merci d'avance
natsnany Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ourquoi ne pas carrément le publier sur EDP ? Parce que je ne sais pas faire... Mais de tous ceux à qui j'ai envoyé, il doit bien y en avoir un qui sait, non?
rififi65 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ourquoi ne pas carrément le publier sur EDP ? Parce que je ne sais pas faire... Mais de tous ceux à qui j'ai envoyé, il doit bien y en avoir un qui sait, non? Je n'y arrive pas .Le fichier est trop gros .Peut-êttre qu'elqu'un va y arriver. Merci pour les fichiers.
Théodora Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ourquoi ne pas carrément le publier sur EDP ? Parce que je ne sais pas faire... Mais de tous ceux à qui j'ai envoyé, il doit bien y en avoir un qui sait, non? bon ok, alors qui veut bien me l'envoyer, mon adresse est la suivante: odile271281@hotmail.fr merci d'avance.
rififi65 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ourquoi ne pas carrément le publier sur EDP ? Parce que je ne sais pas faire... Mais de tous ceux à qui j'ai envoyé, il doit bien y en avoir un qui sait, non? bon ok, alors qui veut bien me l'envoyer, mon adresse est la suivante: odile271281@hotmail.fr merci d'avance. Je viens de te les envoyer.
chnouly Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 est-ce abusé si je demande à qqn de me l'envoyer aussi? voici mon adresse : carole.mialon@yahoo.fr. Merci à vous et à charge de revanche
rififi65 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 est-ce abusé si je demande à qqn de me l'envoyer aussi? voici mon adresse : carole.mialon@yahoo.fr. Merci à vous et à charge de revanche c'est envoyé.
savy Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 je suis preneuse aussi (mail : savy1707@yahoo.fr) peut être hébergé le doc sur un site gratuit pour pouvoir le partager.. je ne suis pas très douée en informatique, mais ça doit être faisable non ?? Merci d'avance en tout cas.
NOUNOU2006 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je suis preneuse aussi (mail : savy1707@yahoo.fr) peut être hébergé le doc sur un site gratuit pour pouvoir le partager.. je ne suis pas très douée en informatique, mais ça doit être faisable non ?? Merci d'avance en tout cas. Ca serait vraiment adorable si qqu'un pourrait me le faire suivre également: carquillette@orange.fr Mille mercis, et bonne chance à tous
nach Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Ca serait vraiment adorable si qqu'un pourrait me le faire suivre également: carquillette@orange.frMille mercis, et bonne chance à tous si quelqu'un pouvait le faire également pour moi, ce serait hyper super sympa !!!!! j.christophe411@aliceadsl.fr merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théodora Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ourquoi ne pas carrément le publier sur EDP ? Parce que je ne sais pas faire... Mais de tous ceux à qui j'ai envoyé, il doit bien y en avoir un qui sait, non? bon ok, alors qui veut bien me l'envoyer, mon adresse est la suivante: odile271281@hotmail.fr merci d'avance. Je viens de te les envoyer. Ciel, que c'est long. Merci en tout cas
mabou34 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier? Mon adresse e-mail est la suivante: marionbrouillet@yahoo.fr Merci d'avance.
Messages recommandés