opticenseigne Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer aussi? stephbertel@gmail.com merci beaucoup
yogui Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ah ouai, ce serait génial!!! je suis preneuse aussi...merci d'avance priscbb@hotmail.fr
malorely Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ah ouai, ce serait génial!!! je suis preneuse aussi...merci d'avance priscbb@hotmail.fr Le dernier qui a reçu me fait suivre, et je ferais suivre à mon tour ! Comme ça on embête pas toujours les mêmes c'est mieux! Merci BEAUCOUP d'avance en tous cas ! Et bonne chance en OP ! mon adresse : malorely@hotmail.fr
mabou34 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je n'ai toujours rien reçu. Merci à ceux qui ont le dossier de me l'envoyer à l'adresse suivante: marionbrouillet@yahoo.fr Ca serait sympa de votre part.
anguj71 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ok pour moi, si tu peux faire suivre (anguj71@yahoo.fr), je me charge de la prochaine personne intéressée ;-)! Merci et bon courage à tous
NOUNOU2006 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je suis preneuse aussi (mail : savy1707@yahoo.fr) peut être hébergé le doc sur un site gratuit pour pouvoir le partager.. je ne suis pas très douée en informatique, mais ça doit être faisable non ?? Merci d'avance en tout cas. Ca serait vraiment adorable si qqu'un pourrait me le faire suivre également: carquillette@orange.fr Mille mercis, et bonne chance à tous J'ai rien reçu Qqu'un pourrait-il me l'envoyer SVP ????? Merci d'avance
lilazzz Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je suis également très intéressée car je n'aurai malheureusement pas le temps de comparer moi-même... Si parmi ceux qui l'ont eu quelqu'un peut me l'envoyer ça serait super sympa ! mon email : lilazzz3@yahoo.fr Merci d'avance et courageeeee !
alaska Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pourrais-je l'avoir aussi svp ??? Merci d'avance b.elodie71@aliceadsl.fr
futuresPE Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Si quelqu'un peut me le transmettre aussi ça serait sympa. Mon adresse est fadela_81@hotmail.com Je pourrais ensuite le faire passer aux suivants. Merci.
NOUNOU2006 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Personne alors pour m'envoyer ce comparatif ???????????? Svp, svp, svp, mon adresse est carquillette@orange.fr. Merci d'avance.
anneso26 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pour moi aussi svp... nanette1@tele2.fr Merci d'avance je ferai suivre au suivant!!
Messages recommandés