Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce comparatif m'interesse aussi!

capri383@hotmail.fr

merci d'avance à celle ou celui qui me fera suivre!

bon courage pour les révisions

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rififi65

    5

  • NOUNOU2006

    5

  • Théodora

    4

  • savy

    3

Posté(e)

Je suis aussi intéressée par ce comparatif donc je vous laisse mon adresse hotmail:

Mais une fois reçu je peux vous le mettre en ligne pour vous faciliter la tâche si ça vous interesse et vous évite du boulot supplémentaire :wink:

Posté(e)

oui ça serait sympa de le mettre en ligne...

Posté(e)

aussitôt demandé aussitôt fait !!

ICI

Posté(e)

MERCI...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis aussi très intéressé. Merci de me le faire parvenir si possible: dams_grasset@yahoo.fr

Merci d'avance.

Posté(e)
Quelles sont les modifications apportées par les nouveaux programmes de 2008???

un lien intéressant :wink: :

http://media.education.gouv.fr/file/02_fev...maire_24245.pdf

C'est effectivement intéressant mais attention, c'est un comparatif réalisé après les premières propositions de Février il me semble..

Posté(e)
Quelles sont les modifications apportées par les nouveaux programmes de 2008???

un lien intéressant :wink: :

http://media.education.gouv.fr/file/02_fev...maire_24245.pdf

C'est effectivement intéressant mais attention, c'est un comparatif réalisé après les premières propositions de Février il me semble..

mince, j'étais persuadé que c'était les programmes officiels... pffffffff :cry:

Posté(e)

Oui le temps horaire pour l'EPS reste inchangé, il est de 3 heures.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...