Aller au contenu

évaluation en C1


anneclaude

Messages recommandés

bonjour,

alors, je suis en plein dans le thèmes des évaluations... et je me demandais si on faisait des évaluations en C1 et comment?

si quelqu'un peut me répondre.....

j'ai plus trop de cerveau là :blink:

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors, je suis en plein dans le thèmes des évaluations... et je me demandais si on faisait des évaluations en C1 et comment?

si quelqu'un peut me répondre.....

j'ai plus trop de cerveau là :blink:

merki

Ben je me rappelle qd mon garcon était en maternelle avoir eu un livret d'evel qui reprenait les 5 domaines d'act de la maternelle. Chaque domaine était divisé en compétence, et à chaque compétence le PE cochait acquis, non acquis, en voie d'acquisition. Si tu veux des exemples dis le moi et je recherche ce fameux livret

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a également une évaluation en Grande Section (facultative) en langage et maths. Pour ma fille c'était en février -mars (je ne me souviens plus exactement. Je ne l'ai plus sous la main, mais je sais qu'elle a lieu également dans d'autres écoles à la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les MS et GS sont évalués en février et en juin.

Les PS sont évalués en juin seulement.

Les livrets reprennent les compétences à acquérir en fin de cycle 1. Et on évalue acquis/en cours/non acquis seulement ce qui a été fait sur le niveau.

Dans mon école on a 3 couleurs vert/orange/rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Eve pour ta réponse.

c'est beaucoup plus clair. est ce que tu peux me préciser dans quelles conditions se font ces éval? est ce que ce sont des moments précis où est ce que cela se fait tout au long des activités. est ce que les élèves savent qu'ils sont évalués?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'évaluation de mes PS sans qu'ils le sachent en janvier, et je recommencerais en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne fais pas d'évaluations à un moment précis, je remplis en fonction de l'ensemble de leurs travaux sur l'année; ils ont 3 années pour acquérir les compétences, on ne peut pas les évaluer à un moment précis. Ils sont encore petits et ont chacun leur rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...