Aller au contenu

des candidats sur limoges


annotte

Messages recommandés

Oui les rapports sont consultables. Dans un oral c'est aussi l'à propos et la résistance au stress qui sont évalués ainsi que certaines attitudes attendues.

Une personne plutôt douée de mon groupe a eu une note éliminatoire à l'oral car elle était extrêmement stressée, par exemple.

Fraisnette tu es sûre de rester à Limoges aussi, hein!

La question que je me pose surtout maintenant c'est est-ce que mon copain sera autorisé à redoubler en n'ayant pas été admissible. Les chances sont minces et je me demande quand les réponses sont communiquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lodie87

    47

  • Fraisnette

    28

  • pinshae

    22

  • catab191

    19

Non car je n'ai pas de note éliminatoire (je croyais que c'était la condition pour qu'il y ait un rapport?)... Je ne saurai jamais ce qui n'a pas été, et ça me fait très peur pour l'an prochain. Si je suis si mauvaise que ça, même avec une préparation très sérieuse, c'est que je suis trop nulle et dangereuse pour les enfants. Je me demande même à quoi ça sert que je le repasse avec des notes pareilles. Dangereuse un jour, dangereuse toujours. :idontno:

Je sais bien que c'est difficile de s'évaluer à l'oral... Mais quand même j'ai répondu aux questions (pas forcément toujours bien je l'admets, mais pas toujours mal non plus) et je suis arrivée avec des exposés construits, pas les mains dans les poches! Avec des notes pareilles on dirait qu'ils m'ont prise pour une touriste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que normalement je vais rester à Limoges ! :wink:

Alors pour les redoublements, je crois que c'est communiqué par l'iufm fin juillet !! Croisons les doigts pour ton copain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je n'ai pas de note éliminatoire (je croyais que c'était la condition pour qu'il y ait un rapport?)... Je ne saurai jamais ce qui n'a pas été, et ça me fait très peur pour l'an prochain. Si je suis si mauvaise que ça, même avec une préparation très sérieuse, c'est que je suis trop nulle et dangereuse pour les enfants. Je me demande même à quoi ça sert que je le repasse avec des notes pareilles. Dangereuse un jour, dangereuse toujours. :idontno:

Je sais bien que c'est difficile de s'évaluer à l'oral... Mais quand même j'ai répondu aux questions (pas forcément toujours bien je l'admets, mais pas toujours mal non plus) et je suis arrivée avec des exposés construits, pas les mains dans les poches! Avec des notes pareilles on dirait qu'ils m'ont prise pour une touriste!

Renseigne-toi quand même on ne sait jamais :wink:

les deux notes bizarres que tu as eues normalement devraient être justifiées. Pour l'oral d'entretien c'est la moyenne des deux seulement qui est éliminatoire?

Enfin bref essaie quand même.

C'est pénible mais ce serait dommage de ne pas avoir essayé de savoir pour pouvoir aviser l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Je vais etre affectée sur limoges en PE2 ms je souhaite desormais etre a tulle ! Je cherche dc qq1 pr echanger !!!

Biz a ts et a ttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin mon facteur était chargé lol! J'ai reçu un papier de l'iufm et des papiers de la MGEN.

Que de courrier à faire, mais c'est pour la bonne cause :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...