alodis Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour, Je voudrais évaluer mes MS sur le tracé du pont à l'endroit. Je cherche une idée pour tracer des ponts dans un dessin. Pour les ponts sur le côté, il y a le poisson et les ponts à l'envers, les tuiles de la maison. Mais aucune idée pour les ponts à l'endroit. Vos idées seront les bienvenues. merci Alodis.
célia83 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Les bonds d'un lapin ou d'un kangourou, la cloture d'un jardin, le bas d'un parapluie...
lulu80110 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Le haut de la cloture (je visualise les fiches de la classe maternelle en fait
stella78 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Les bonds d'un lapin ou d'un kangourou, la cloture d'un jardin, le bas d'un parapluie... Mêmes idées sur les saut des animaux (on peut ajouter les sauts de grenouille aussi...) et pourquoi pas le contour des petits Lu (les biscuits ... miam miam)
pitchoune58 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 je continuerai avec les bosses du dromadaire, les essui-glace de la voiture, les ricochets des galets dans l'eau... il peut y avoir aussi les nuages, les poils du moutons, les écailles du poisson.. mais ça mélange aussi ponts à l'envers donc plus difficile...
Messages recommandés