Eloise Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 voilà j'ai écumé le net à la recherche de costumes de papillons. j'ai trouvé pas mal de modèles,à acheter pour la plupart ou juste des photos. quelqu'un aurait-il dans ses tiroirs un patron, un modèle pour des élèves de MS/GS? sinon je suis à la recherche d'une technique pour décorer mes ailes de papillons qui fasse un super effet, des idées? (peu importe le prix)
Moustache Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 (modifié) J'ai trouvé un modèle avec patron, je l'ai mis en téléchargement là : http://jt44.free.fr/papillon-deguisement.zip tu me dis quand c'est téléchargé que je l'efface... Inutile de cliquer, le lien n'est plus valide. Pour les ailes : - évider le carton et le remplacer par du papier vitrail ou papier de soie, mais attention alors à la rigidité de l'ensemble. - contour en fil de fer servant de support à de la mousseline ou du voile de marié, voire vieux collants peints... - une fois les deux ailes en carton préparées, étalées généreusement de la peinture sur l'une d'elle et pressée l'autre contre... symétrie parfaite, plus mélange de la peinture donnant des effets très intéressants. Limité le nombre de couleurs utilisé à 2 ou 3 pour un meilleur effet. Modifié 22 février 2004 par Moustache
Messages recommandés