liliegdh Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour à toutes!Moi aussi je suis à la recherche d'un poste d'AE pour l'année qui arrive, mais doit-on envoyer des lettres et cv dans toutes les écoles de la région ou seulement dans les inspections de l'Éducation Nationale et les Collèges ???? Merci de votre aide Là est la vraie question Giloue!! Pour moi, c'est la "maison qui rend fou" !!!! Pcq j'ai téléphoné un peu partout et personne ne m'a dit la même chose!! J'ai donc envoyé aux directeurs d'écoles primaires......puis on m'a parlé des I.E.N donc j'ai envoyé aux différentes I.E.N de mon secteur....et ensuite on m'a dit que c'était les collèges qui géraient les postes d'AE des écoles primaires qui lui sont rattachées! Enfin BREF! J'ai donc envoyé à tout le monde comme ça au moins j'ai ptet une chance ! Mais aujourd'hui, grande nouveauté, une directrice m'a dit qu'il fallait être inscrite à l'ANPE ( cf mon post réservé à ca! ) Courage, ne perds pas ta motivation! ( pcq 'il en faut.....ils me font tourner en bourrique!!!! ) Je te conseille qd même d'envoyer aux I.E.N......
giloue Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Bonjour à toutes!Moi aussi je suis à la recherche d'un poste d'AE pour l'année qui arrive, mais doit-on envoyer des lettres et cv dans toutes les écoles de la région ou seulement dans les inspections de l'Éducation Nationale et les Collèges ???? Merci de votre aide Là est la vraie question Giloue!! Pour moi, c'est la "maison qui rend fou" !!!! Pcq j'ai téléphoné un peu partout et personne ne m'a dit la même chose!! J'ai donc envoyé aux directeurs d'écoles primaires......puis on m'a parlé des I.E.N donc j'ai envoyé aux différentes I.E.N de mon secteur....et ensuite on m'a dit que c'était les collèges qui géraient les postes d'AE des écoles primaires qui lui sont rattachées! Enfin BREF! J'ai donc envoyé à tout le monde comme ça au moins j'ai ptet une chance ! Mais aujourd'hui, grande nouveauté, une directrice m'a dit qu'il fallait être inscrite à l'ANPE ( cf mon post réservé à ca! ) Courage, ne perds pas ta motivation! ( pcq 'il en faut.....ils me font tourner en bourrique!!!! ) Je te conseille qd même d'envoyer aux I.E.N...... Merci pour la réponse aussi rapide!!!
Messages recommandés