louna91 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 bonjour, je suis pe2 et je viens d'apprendre que l'an prochain je serai pe2 a titre définitif: quelle est la différence avec brigaede a titre provisoire? est ce que c'est une question de point a savoir qu'en tant que définitif on a des points et pas les provisoires? Est il difficile de sortir de ce statut de brigade a titre définitif (je suis dans le sud du 91)? merci pour vos réponses.
Théoboulo Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour, la différence entre définitif et provisoire c'est le mouvement l'an prochain il me semble bien. C'est-à-dire que si tu veux changer de poste tu ne pourras participer qu'au 1er mouvement et non au 2° et 3° vu que ton poste est définitif! Si au premier mouvement tes voeux ne st pas acceptés (parce que quand on débute, on a un très bas bareme en général...) et bien tu es bloquée sur ton poste. Tu ne passes pas au 2° mouvement. A confirmer mais il me semble que ca marche comme ça! C'est pour çela qu'on dit aux PE2 sortants de ne mettre au 1er mouvement que les postes VRAIMENT voulus!
Messages recommandés