Aller au contenu

si je comprends bien projet mvt syndicats

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé le projet de mouvement du snuipp 82...et bon je suis étonnée de voir que certains postes que j'avais demandés semblent attribués avec un barême inférieur même si le mien est petit petit...et lorsque je vois bareme ( le mien) attribué à une clis...avec mon numéro de voeu (l'avant-dernier)...je suppose que c'est moi ou il peut y avoir "égalité" ?

Voeu que j'avais cru supprimer avant l'envoi...si c'est ça...ben...j'assume ! mais la question que je me pose c'est que si je veux passer du coup le cap-sh, le puis-je en étant au début à mi-temps thérapeutique et serai-je prioritaire sur ce poste lors de la préparation...

j'essaie d'acheter, de m'installer mais là du coup n'ayant pas la formation D, je ne suis qu'à titre provisoire si c'est moi.

pour info c'est une ouverture de classe...je ne sais pas comment ça va se passer...

vu que je suis en otb dans cette école je vais demander...

Mais j'crois que là le snuipp parlait de moi...donc ben...là psychologiquement...je m'adapte même si je sais que ça peut changer en une semaine...

mais bon...je pensais avoir une classe "normale"...je ne suis pas déçue, l'école est bien...pis c'est peut-être pas moi...si ?

:blink: