barbabelle Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Voici le nouveau code promo valable jusqu'au 30 juin + le jeu du bêta offert si la commande est passée dans les 15 jours!
biscotte45 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 bonjour moi je suis interressée pour commander mais à l'école on n'a rien reçu et pourtant on est déjà client. Si tu as le code promo ça m'interresse. Merci d'avance
miren Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 bonjour moi je suis interressée pour commander mais à l'école on n'a rien reçu et pourtant on est déjà client. Si tu as le code promo ça m'interresse. Merci d'avance moi pareil, je suis cliente et je n'ai rien reçu... donc ça m'interesse aussi!! merci!
laetitiahanauer Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 le code est OFPRIV on obtient une entrée pour les offres privilèges et on a une réduction de 25 % sur tout le reste en tapant encore OFPRIV en fin de commande. le jeu du béta est offert pour les commandes passées avant le 9 juin.
barbabelle Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 OUi, c'est ce code! J'avais oublié de le mettre! Nounouille!
Aurèle68 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Géniales ces réduc... mais quoi prendre quand on veut tout??? Je compte utiliser les alphas en septembre et commencer ma méthode de lecture en octobre, mais j'aurai un CP en très grande difficulté (suivi pédopsy, retard mental, ne reproduit pas les sons correctement, compte jusqu'à 5 en sautant le 4!!!!)... Je me dis que pour cet élève, il faudra continuer les alphas plus longtemps voire toute l'année si ça se trouve... Alors je me demande dans quoi investir pour cet élève. J'ai déjà la mallette, un lot de figurines, le jeu des invités. Je pense reprendre un lot de figurines et le jeu du loto. Mais faut-il que j'ajoute: - recueils de textes progressifs - 2 petits romans - fiches péda - guide de l'enseignant Ca explose le budget!!!! Comme dit, j'utiliserai à fond les alphas en septembre avec toute la classe mais ensuite peut-être avec un seul élève... Merci pour vos avis
othello Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Commande effectuée. Mes futurs CP savent déjà lire mais il est question que je récupère les GS une heure par jour à partir du mois de février... Et puis, comme disait le vieux grand-père qui ramassait le moindre bout de ficelle dans les rues du village quand j'étais petite :"Ça peut toujours servir !" Imaginez qu'il m'arrive un petit nouveau qui ne sait pas grand-chose ! YYYYYYYYeeeeeeeeeeeesssssss akwabon!!! Je trouve formidable qu'une instit avec autant d'expérience, et qui a déjà de très bons résultats avec ses élèves, continue de se documenter, de s'intéresser aux nouvelles pratiques. Tu es un exemple pour tous. Respect!
othello Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Géniales ces réduc... mais quoi prendre quand on veut tout??? Je compte utiliser les alphas en septembre et commencer ma méthode de lecture en octobre, mais j'aurai un CP en très grande difficulté (suivi pédopsy, retard mental, ne reproduit pas les sons correctement, compte jusqu'à 5 en sautant le 4!!!!)... j'ai appris à lire cette année à un dysphasique et un élève de clis, tous les espoirs sont permis aurèle, pour la lecture en tout cas. Je me dis que pour cet élève, il faudra continuer les alphas plus longtemps voire toute l'année si ça se trouve... je garde les alphas toute l'année pour le code, ça rassure les élèves, ils sont contents de continuer avec les alphas. Alors je me demande dans quoi investir pour cet élève. J'ai déjà la mallette, un lot de figurines, le jeu des invités. Je pense reprendre un lot de figurines et le jeu du loto. Pour le peu de cp que tu auras un lot de figurines suffit je pense. Le jeu du loto est bien pour les petits écrivains. Mais faut-il que j'ajoute: - recueils de textes progressifs oui - 2 petits romans oui - fiches péda - guide de l'enseignant oui Ca explose le budget!!!! oui!!!! Comme dit, j'utiliserai à fond les alphas en septembre avec toute la classe mais ensuite peut-être avec un seul élève... Merci pour vos avis envoie moi un MP...
nahel78 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 no problemo! Merci pour le site OTHELLO c'est un très bon tuyau!!!!!
Messages recommandés