Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je remplace depuis mi mars en cm1/cm2, jusqu'à la fin de l'année.

j'ai fait assez peu d'anglais avec eux, et le peu que j'en ai vu c'est que c'est très difficile; prononcer et utiliser "what's the weather like today" a été un supplice pour la plupart...

Bref je viens d'imprimer le document passerelle que je dois joindre aux dossiers et je suis perplexe!!

qu'en est-il pour vos élèves? sont-ils capables d'utiliser toutes les structures langagières répertoriées?

comment le remplissez-vous?

comment faire quand on ne sait pas ce qui a été vu les précédentes années et que peu de choses ont été faites dans l'année (je ne jette pas la pierre du tout! je ne fais pas mieux, et je trouve qu'il y a des priorités!)

isabelle

Posté(e)
bonjour,

je remplace depuis mi mars en cm1/cm2, jusqu'à la fin de l'année.

j'ai fait assez peu d'anglais avec eux, et le peu que j'en ai vu c'est que c'est très difficile; prononcer et utiliser "what's the weather like today" a été un supplice pour la plupart...

Bref je viens d'imprimer le document passerelle que je dois joindre aux dossiers et je suis perplexe!!

qu'en est-il pour vos élèves? sont-ils capables d'utiliser toutes les structures langagières répertoriées?

comment le remplissez-vous?

comment faire quand on ne sait pas ce qui a été vu les précédentes années et que peu de choses ont été faites dans l'année (je ne jette pas la pierre du tout! je ne fais pas mieux, et je trouve qu'il y a des priorités!)

isabelle

Ils doivent quand même avoir un cahier qui reprend les thèmes qu'ils ont abordés et cela te permettra de compléter au moins en partie ce document.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...