keyaga Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 bonjour, je remplace depuis mi mars en cm1/cm2, jusqu'à la fin de l'année. j'ai fait assez peu d'anglais avec eux, et le peu que j'en ai vu c'est que c'est très difficile; prononcer et utiliser "what's the weather like today" a été un supplice pour la plupart... Bref je viens d'imprimer le document passerelle que je dois joindre aux dossiers et je suis perplexe!! qu'en est-il pour vos élèves? sont-ils capables d'utiliser toutes les structures langagières répertoriées? comment le remplissez-vous? comment faire quand on ne sait pas ce qui a été vu les précédentes années et que peu de choses ont été faites dans l'année (je ne jette pas la pierre du tout! je ne fais pas mieux, et je trouve qu'il y a des priorités!) isabelle
AvecLeSourire Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 bonjour,je remplace depuis mi mars en cm1/cm2, jusqu'à la fin de l'année. j'ai fait assez peu d'anglais avec eux, et le peu que j'en ai vu c'est que c'est très difficile; prononcer et utiliser "what's the weather like today" a été un supplice pour la plupart... Bref je viens d'imprimer le document passerelle que je dois joindre aux dossiers et je suis perplexe!! qu'en est-il pour vos élèves? sont-ils capables d'utiliser toutes les structures langagières répertoriées? comment le remplissez-vous? comment faire quand on ne sait pas ce qui a été vu les précédentes années et que peu de choses ont été faites dans l'année (je ne jette pas la pierre du tout! je ne fais pas mieux, et je trouve qu'il y a des priorités!) isabelle Ils doivent quand même avoir un cahier qui reprend les thèmes qu'ils ont abordés et cela te permettra de compléter au moins en partie ce document.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant