Aller au contenu

Doute dispense Versailles


melchada

Messages recommandés

Otez moi d'un doute.

Je suis de l'académie de Versailles. Je suis inapte à l'épreuve de course, j'ai donc envoyé mon certificat d'inaptitude à l'IA.

Dois-je me présenter tout de même à l'épreuve pratique ou non?

Désolé mais le stress fait monter en moi ce doute.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tout est indiqué sur ta convocation.

vérifie bien mais je crois que tu dois tout de même te présenter à l'épreuve avec ton certificat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispensée de l'épreuve pratique (certificat de contre indication à la pratique sportive), je l'ai envoyé à l'IA en recommadé simple comme indiqué sur la convocation.

Dans le doute, j'ai appelé l'IA ce matin, la personne m'a dit de rapeller demain après midi (veille de mon épreuve) pour être sure qu'ils l'ont bien reçue. Si ce n'est pas le cas, je devrais me présenter mercredi matin à mon épreuve avec le certificat !

voilà, bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses

Sahtys, je suis dans le même cas que toi. je suis convoquée le 28 mai, demain matin, et j'ai envoyé mon certif vendredi. Sur le site de La Poste, il est dit que mon recommandé a été remis le 26 mai. Donc normalement c'est bon, mais ya le doute.

As-tu retelephoné aujourd'hui? A quel numéro? celui qui est sur la convoc je suppose. Tu tombe directement sur la bonne personne?

Si d'autres ont des infos, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions corazon.

Pour ma part je viens de recevoir un mail de l'IA me comfirmant qu'ils ont bien reçu mon certif et que je n'ai donc pas besoin de me présenter à l'épreuve. Ce mail fait suite à un autre que je leur avait envoyé auparavant.

Bon courage à ceux qui passent demain (et aux autres aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...