Aller au contenu

QUESTION SUR L'ADMISSION - MERCI


esmeralda66

Messages recommandés

ne vous leurrez pas, il est quasiment certain que le jury connait nos notes aux épreuves d'admissibilité ainsi que notre dossier. Entre ce qui est officiel et ce qui est officieux, il y a une sacré marge....

pas du tout, le jury ne connait que notre nom! je suis bien placée pour le savoir, mon père fait parti du jury depuis des années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esmeralda66

    3

  • AubergineFelee

    2

  • Roussette

    2

  • Malo33

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

En fait, je suis de l'académie de Montpellier et c'est une étudiante de l'iufm qui m'a dit ça, mais je vais essayer de me renseigner cette semaine à l'iufm, car si c'est le cas, c'est pas très équitable vu qu'en passant en fin de semaines on se dit c'est perdu d'avance en tout cas ça joue sur le moral !

Je ne cherche en aucun cas à lancer de rumeurs ou quoi, mais ayant reçue cette information, j'ai pensé au forum pour la vérifier et à vos différentes expériences, car je ne sais pas si à l'iufm, ils me donneront une réponse.

Non, ce n'est pas un classement par note. L'an dernier je suis passée le premeier jour de l'OP et je n'étais pas parmi les biens classés. L'ordre des passages ne peut pas tenir compte des notes, sinon cela signifie que tu peux prévoir ton classement et faire tes oraux en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...