canelle79 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Dans l'attente interminable des résultats , je me demandais s'il y aurait des volontaires pour s'entraîner pour le 1500m. J'habite à Fuveau et je compte aller m'entraîner à Gardanne (il y a un stade avec une piste). Donc, si certain(e)s sont interessé(e)s faites moi signe; c'est toujours plus motivant à plusieurs. Bon courage pour l'attente
canelle79 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 Dans l'attente interminable des résultats , je me demandais s'il y aurait des volontaires pour s'entraîner pour le 1500m. J'habite à Fuveau et je compte aller m'entraîner à Gardanne (il y a un stade avec une piste). Donc, si certain(e)s sont interessé(e)s faites moi signe; c'est toujours plus motivant à plusieurs.Bon courage pour l'attente Personne n'est motivé? personne ne s'entraîne ou personne sur Gardanne? C'est super difficile de s'entraîner toute seule, j'y suis allée ce soir et je ne progresse pas, je désespère, d'autant que je me dit que je peut être tout ça pour rien ... En attendant impatiemment mercredi, si quelqu'un a pitié de moi, faites moi signe Bon week end
blazquito Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 je suis allé m'entrainer à Gardanne ce matin (dimanche 01/06) Il s'agit de mon premier entrainement de l'année! Selon les résultats de mercredi, j'y retournerai les jeudis vers 18H30 et les dimanches matin vers 10H30. 2 semaines ça fait court, mais bon, mieux vaut tard que jamais. La piste fait bien 400m, il faut donc faire 3,75 tours Bon courage
canelle79 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Ca y est les résultats sont tombés et, à ma grande surprise, je suis admissible. Il va donc falloir s'y mettre très très sérieusement Dc moi je m'entraîne au stade de Gardanne où il y a une piste (je pense de 400m) le soir à 17h Ca serait vraiment sympa que l'on s'entraîne ensemble, histoire de se motiver Aller, je vous attends
Messages recommandés