cimimici Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour, je suis actuellement en PE2 et nous devons rendre en juin nos réalisations (pour valider les 10 compétences). J'ai rendu une de mes réalisations à notre professeur de musique, elle ne veut pas me la valider pour le moment. Je ne vois pas trop ce que je peux y ajouter d'autres?. Voici les détails. J'ai proposé une histoire sonore. Il s'agit d'un enchainements de bruits qui permet d'imaginer une histoire (pas dans les cailloux, porte qui claque...). J'ai expliqué le déroulement de la séance, comment j'ai évalué les élèves (ils avaient des images correspondants aux différents bruits et ils devaient coller celles qu'ils entendaient). Elle m'a reproché de ne pas adapter mon vocabulaire. Pour ce genre d'activité, parle-t-on de BRUIT ou de SONS??? Je suis perdu de ce côté... Elle voudrait également que je donne des citations (d'auteurs je présume). Etant donné que le morceau que j'ai choisi n'a pas d'auteurs particuliers (je l'ai eu dans un recueil édité au SCEREN CRDP). Voyez-vous quelles citations ou quelle référence je pourrais donner? A part faire référence aux programmes je ne vois pas... Je suis perdue! Aidez-moi svp...
Messages recommandés