Aller au contenu

programmation sur l'année


floforprof

Messages recommandés

Faut-il faire chaque année les 4 sortes d'activités (activités mesurables, à visée artistique, d'opposition ou de coopération, dans différents milieux)?

Et combien de modules faire en 1 année?

Combien de séances par module?

Peut-on/doit-on faire plusieurs modules en même temps (un le lundi, un le mardi,...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il faire chaque année les 4 sortes d'activités (activités mesurables, à visée artistique, d'opposition ou de coopération, dans différents milieux)?

Et combien de modules faire en 1 année?

Combien de séances par module?

Peut-on/doit-on faire plusieurs modules en même temps (un le lundi, un le mardi,...)?

Je crois qu'il faut voir les 4 compétences chaque année

pour le nombre de séances par module, c'est 6 au minimum mais en moyenne c'est entre 12 et 15

pour les plusieurs modules en même temps, je pense que oui c'est faisable mais tu dois prendre en compte les conditions matérielles de 'lécole

sinon pour la programmation annuelle, il faut prendre en compte la météo et aussi les autres collègues : dans une école j'ai vu qu'en hiver il faisait moins de sport car pas assez d'endroits fermés à disposition mais en début d'année et après les vacances d'avril, il rattrappait en en faisant plus car beaucoup en extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cycle 2 et 3, un module de sport co /an

En cycle 2 natation vivement conseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...