Aller au contenu

constitution d'un groupe de travail pour les rouennais


gavroche

Messages recommandés

voilà je propose ce post pour que nous nous aidions!!

On peut imaginer la constitution de groupe de travail qui se réuniraient une fois par mois (par exemple)! Nous fixerions le programme à réviser sur un mois et chaque rencontre serez l'occasion d'échanger sur ce qui nous pose problème!

On pourrez aussi mieux préparez l'OP et nos exposé!

Enfin, quelque chose dans ce gout là!!!!

bien sûr nous ne sommes pas tous de rouen (moi perso j'habite à pont audemer soit 45 min de rouen) alors les petits groupes peuvent se constituer en fonction de la proximitè géographique des uns et des autres!

Bon je lance l'dée!!! alors si demain les résultats ne nous offrent pas notre passeport pour les oraux ou si les oraux ne nous offre pas notre passeport pour la PE2.....

je suis ok !!! J'habite pont audemer! je peux me déplacer et je peux recevoir pour bosser! Je propose une réunion par mois car je pense qu"il ne faut pas délaisser notre vie social et puis beaucoup d'entre nous bosse!

Voilà si demain .......... alors contacter moi!!!

Biz à tous

Plus qu'un jour et demi d'angoisse et nous seront à quelle sauce nous seront mangé! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante !

mais une fois par mois n'est ce pas juste ?

J'habite prés de buchy ;)

à l'opposé de gavroche ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Gavroche une fois par mois ça fait une fois en juin et c'est tout?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gavroche parlait de l'année prochaine! Mais vu qu'on sera toutes et tous admis la question ne se pose pas!Lol! On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gavroche parlait de l'année prochaine! Mais vu qu'on sera toutes et tous admis la question ne se pose pas!Lol! On y croit!
*

oui oui je parlais pour l'an prochain mais comme tu le dis la question ne se posera probablement pas!!

Sinon bien sur que pour les oraux serait bien et plus qu'une fois!!

On en reparle ce soir , ou plutot demain car ce soir je travaille!!

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gavroche parlait de l'année prochaine! Mais vu qu'on sera toutes et tous admis la question ne se pose pas!Lol! On y croit!

oui oui je parlais pour l'an prochain mais comme tu le dis la question ne se posera probablement pas!!

euh!!! je précise que là je suis dans une phase positive et il est pas dit qu'elle dure encore longtemps!!!!!!

enfin on reparle de tous aprés les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avais pas tout suivi!!!

alors positivons et on va dire que le post est lancé pour les futurs rouennais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les interessés contacter !!!!! voici mon mail boule27@hotmail.fr

Je suis comme vous , j'en ai gros sur la patate mais nous vaincrons! (on se croirait dans stars war!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les interessés contacter !!!!! voici mon mail boule27@hotmail.fr

Je suis comme vous , j'en ai gros sur la patate mais nous vaincrons! (on se croirait dans stars war!)

Gavroche enlève ton mail, et donne le en mp pour les interesser : c'est plus unconseil :) pour ne pas être ennuyer par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...