moulinette Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Je ne peux pas non plus t'envoyer de MP J'essaie à nouveau dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2008 Je ne peux pas non plus t'envoyer de MP J'essaie à nouveau dans quelques jours. Je ne peux toujours pas envoyer de MP; Il doit y avoir un nombre minimum de messages postés pour pouvoir le faire et toi, malgré tes messages tu restes toujours à zéro! Etrange! Le mieux c'est que tu me donnes ton adresse et je t'envoie un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moulinette Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Il vaut mieux s'écrire directement en effet. Mon e-mail : sonia.thebault@gmail.com Je ne regarderai qu'occasionnellement mes messages jusqu'au 22 août (cause vacances). Tu peux m'écrire avant si tu veux mais je tarderai peut-être à répondre... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés