fannico Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Est-ce que quelqu'un veut bien échanger son exposé de LDJ sur les doigts rouges de M. Villard avec moi? Je suis dans l'académie de Dijon et je compte le présenter pour l'oral Merci
sand1985 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Donne moi tn adresse mail pour que je puisse t'envoyer le mien et qu'on puisse comparer nos travaux la mienne sandrine2703@hotmail.fr
fannico Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Est-ce que quelqu'un veut bien échanger son exposé de LDJ sur les doigts rouges de M. Villard avec moi? Je suis dans l'académie de Dijon et je compte le présenter pour l'oral Merci Mon adresse mail: fanny.poissenot@wanadoo.fr Merci Bon courage
applemiss Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Hello j'ai également choisi Les doigts rouges de Villard. Je passe le concours dans l'académie de Lille. Est il possible sue l'on s'échange les idées et:ou que d'autres candidats ayant déjà présentés cette oeuvre me passe leur exposé ou m'éclaire de leurs idées? Merci
Messages recommandés