Aller au contenu

Mi temps et temps plein AVS??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai commencé à être AVS cette année (année scolaire 2007/2008) au mois de décembre sur l'académie d'Aix-mrs, à mi-temps.

Mon contrat indique 800 heures et le jour de la signature du contrat, on m'a dit de bosser 20 heures par semaine.Moi je touche 530 euros /mois.

Donc je voulais savoir combien gagne une AVS à temps plein et pour combien d'heures? (sachant qu'en primaire il n'y a que 27 heures où les élèves viennent à l'école, donc 27 heures où l'AVS doit être là!)

Est ce que l'on gagne 1100 euros juste pour 7 heures de plus? :blink:

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Chez nous un temps plein école primaire c'est 80% cette année et ce sera 70 % l'an prochain.

Posté(e)

Merci, pour cette réponse.

Mais c'est toujours aussi peu clair pour moi....d'autres réponses??

Posté(e)
Bonjour à tous

J'ai commencé à être AVS cette année (année scolaire 2007/2008) au mois de décembre sur l'académie d'Aix-mrs, à mi-temps.

Mon contrat indique 800 heures et le jour de la signature du contrat, on m'a dit de bosser 20 heures par semaine.Moi je touche 530 euros /mois.

Donc je voulais savoir combien gagne une AVS à temps plein et pour combien d'heures? (sachant qu'en primaire il n'y a que 27 heures où les élèves viennent à l'école, donc 27 heures où l'AVS doit être là!)

Est ce que l'on gagne 1100 euros juste pour 7 heures de plus? :blink:

Merci pour vos réponses.

Un temps plein d'assistant d'educ ou AVS c'est 16OOH par an (même 1607 avec journée de solidarité), donc 800 pr mi temps, 960 pr 60%....apres les horaires hebdos dépendent du nombre de semaines: en école primaire: 36 semaines, en collège -lycées ça peut être plus (débordements sur certaines vacances)

pour un mi temps en primaire tu fais 800:36=22 heures, 960:36= 26h pour un 60%

voilà

idem pr calculer salaire (temps plein =smic)