lillynat Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour à tous J'ai commencé à être AVS cette année (année scolaire 2007/2008) au mois de décembre sur l'académie d'Aix-mrs, à mi-temps. Mon contrat indique 800 heures et le jour de la signature du contrat, on m'a dit de bosser 20 heures par semaine.Moi je touche 530 euros /mois. Donc je voulais savoir combien gagne une AVS à temps plein et pour combien d'heures? (sachant qu'en primaire il n'y a que 27 heures où les élèves viennent à l'école, donc 27 heures où l'AVS doit être là!) Est ce que l'on gagne 1100 euros juste pour 7 heures de plus? Merci pour vos réponses.
Nanou68 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Chez nous un temps plein école primaire c'est 80% cette année et ce sera 70 % l'an prochain.
lillynat Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Merci, pour cette réponse. Mais c'est toujours aussi peu clair pour moi....d'autres réponses??
cléoga Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour à tousJ'ai commencé à être AVS cette année (année scolaire 2007/2008) au mois de décembre sur l'académie d'Aix-mrs, à mi-temps. Mon contrat indique 800 heures et le jour de la signature du contrat, on m'a dit de bosser 20 heures par semaine.Moi je touche 530 euros /mois. Donc je voulais savoir combien gagne une AVS à temps plein et pour combien d'heures? (sachant qu'en primaire il n'y a que 27 heures où les élèves viennent à l'école, donc 27 heures où l'AVS doit être là!) Est ce que l'on gagne 1100 euros juste pour 7 heures de plus? Merci pour vos réponses. Un temps plein d'assistant d'educ ou AVS c'est 16OOH par an (même 1607 avec journée de solidarité), donc 800 pr mi temps, 960 pr 60%....apres les horaires hebdos dépendent du nombre de semaines: en école primaire: 36 semaines, en collège -lycées ça peut être plus (débordements sur certaines vacances) pour un mi temps en primaire tu fais 800:36=22 heures, 960:36= 26h pour un 60% voilà idem pr calculer salaire (temps plein =smic)
Messages recommandés