Aller au contenu

Convocation danse Bonneuil


kristell91

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis convoquée le 2 juin à 11h sur Bonneuil pour l'épreuve de danse. Y en a-t-il qui save à peu près combien de temps sommes nous sur place ? Je travaille à 16h30 et je voulais savoir si je pourrais y être ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas!!!! Je l'ai passé l'année dernière et je peux te dire qu'ils n'attendent pas les retardataires. Sachant que tu dois etre présente 30min avant pr les formalités (certif, convoc') tu passeras à l'heure qui est indiquée. Par contre tu passes par groupe de 5 je crois tu regarderas donc toutes les autres chorégraphies des personnes passant a la meme heure dans la même salle.

Voilà...Bon courage je passe vendredi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas!!!! Je l'ai passé l'année dernière et je peux te dire qu'ils n'attendent pas les retardataires. Sachant que tu dois etre présente 30min avant pr les formalités (certif, convoc') tu passeras à l'heure qui est indiquée. Par contre tu passes par groupe de 5 je crois tu regarderas donc toutes les autres chorégraphies des personnes passant a la meme heure dans la même salle.

Voilà...Bon courage je passe vendredi :cry:

Merci beaucoup Zoukine pour ta réponse. Ca me rassure parce qu'on m'avait dit qu'il fallait rester toute la matinée ou tout l'après midi suivant l'heure à laquelle tu passais... 5 personnes ça va très vite. Tu es passée sur Bonneuil l'an dernier? Quelle était la nature du sol? Comment se passe l'échauffement?

Encore merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie

Oui je suis passée l'année dernière et pour infos: il y a donc deux salles, une qui fait plus salle de danse mais le sol et assez dur, et l'autre ben dans une autre grande salle de hand, basket si tu vois le genre. Par contre les échauffements ont lieu dans la grande salle séparée en deux pour un coté échauffement. Par contre je crois que l'année dernière je n'ai eu que 10min :cry: Le temps d'échauffement n'est pas compris si je m'en souviens bien. Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision : est -ce que le sol est en parquet ? autrement dit est-ce que ça glisse bien, ou pas du tout ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...