odrey Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, tout le monde. Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral au CFP d'Arradon mais je ne sais pas du tout comment cela se passe: combien de temps dure l'entretien avec le jury? Est-ce que c'est un oral de groupe ou un test écrit? Voilà pour le moment mes questions, si quelqu'un peut répondre, merci déjà d'avance.
tad Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, tout le monde.Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral au CFP d'Arradon mais je ne sais pas du tout comment cela se passe: combien de temps dure l'entretien avec le jury? Est-ce que c'est un oral de groupe ou un test écrit? Voilà pour le moment mes questions, si quelqu'un peut répondre, merci déjà d'avance. je suis également admissible au cfp d'arradon. D'après ce que j'ai pu lire et entendre merci le forum...), l'oral est composé d'un entretien individuel de motivation et un entretien psychologique collectif. Pour le 1er je vois à peu près ce que ça peut-être, quand au 2ème c'est un mystère pour moi. je passe l'oral le 3 juin au matin. bon courage
ellemmanue Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, tout le monde.Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral au CFP d'Arradon mais je ne sais pas du tout comment cela se passe: combien de temps dure l'entretien avec le jury? Est-ce que c'est un oral de groupe ou un test écrit? Voilà pour le moment mes questions, si quelqu'un peut répondre, merci déjà d'avance. L'entretien avec le jury dure environ 20 minutes dont 5 minutes de présentation. C'est un oral de groupe ( 8 personnes) sur une question durant 45 minutes.
odrey Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, tout le monde.Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'oral au CFP d'Arradon mais je ne sais pas du tout comment cela se passe: combien de temps dure l'entretien avec le jury? Est-ce que c'est un oral de groupe ou un test écrit? Voilà pour le moment mes questions, si quelqu'un peut répondre, merci déjà d'avance. je suis également admissible au cfp d'arradon. D'après ce que j'ai pu lire et entendre merci le forum...), l'oral est composé d'un entretien individuel de motivation et un entretien psychologique collectif. Pour le 1er je vois à peu près ce que ça peut-être, quand au 2ème c'est un mystère pour moi. je passe l'oral le 3 juin au matin. bon courage Merci pour les réponses, il n'y a plus qu'à se préparer maintenant
Messages recommandés