run974 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Etant AED dans un établissement de l'académie de montpellier, puis-je me faire rembourser les frais de déplacement pour passer les oraux du crpe ?
nanouth Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Moi aussi j'ai entendu parler de ça...mais apparemment ya pas grand monde qui peut nous renseigner...!!
Annedu49 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Salut! Moi je suis surveillante (se, et oui, il en reste) à Saumur, je passe le concours sur Tours et mes oraux (pour l'interne) se déroulent à Orléans. Imaginez, vu le coût de l'essence, on a quand même 5 épreuves qui ne seront pas forcément le même jour. En plus, soit je trouve quelqu'un pour m'héberger soit je vais à l'hôtel (même les moins chers, c'est au moins 30€ la nuit): à l'IA, on m'a dit de me renseigner auprès du rectorat mais j'ai pas réussi à les avoir. J'ai trouvé ça sur le net: renseignements
vivine777 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour tout le monde Pour le remboursement je pense que en tant que ae on a le droit à rien mais j'ai entendu que lorsque tu passes pe2 on te rembourse une partie de ta nuit d'hotel j'ai une amie qui en a bénéficié cette année en sachant qu'il te rembourse aussi les frais de déplacement durant nos fonctions d'ae Par exemple il rembourse une partie des frais kilométrique même si on allait au travail à pied et c'est quelque chose qu'il faut savoir parce que ca personne ne nous le dis J'espère que ces renseignement vous feront plaisir Bye
nanouth Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ah bon ! Du coup faut garder ses factures d'hotels quand on a passé le concours alors ???!!
ruche34 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 J'ai moi aussi entendu parler de ca, mais pour tout le monde qui passe PE2 (et le concours avant !). Donc il faudrait garder tous ses tickets de frais de déplacement (péages, hotels, train etc...). Ca serait toujours bon à prendre... Le mieux étant quand même de réussir le concours ! Au fait, vous savez quand rombe la première paye ? sous entendu combien de temps il faut prévoir de vivre en autonomie (si je me souviens bien, une copineavait attendu 3 mois... faut financer...)
jmv Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 l'an dernier, fin septembre, notre salaire nous était versé.( académie d'amiens.)
flowjo Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Ah bon ! Du coup faut garder ses factures d'hotels quand on a passé le concours alors ???!! Oui il faut garder toutes tes preuves de frais dues au concours, mais rassure toi en ce qui concerne les hotels tu as un an pour leur demander de te faire une facture!
Fourmi61 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour Je suis ae dans un lycée de l'académie de Caen et j'ai passé le concours dans l'académie de versailles (liste complémentaire). A qui est ce que j'envoie mes factures d'hotel et de route? Merci
Messages recommandés