Aller au contenu

du nouveau pour les tests


kassav

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'ai téléphoné à la scolarité de l'iufm de créteil , les personnes convoquées aux tests sont celles qui détiennent une licence avec une option qui n'est pas une matière enseignée à l'école , pour ma part j'ai une maîtrise en science de l'éducation . Pour ceux qui passent le test le barême de l'iufm ne s'applique pas , seul les résultats du test compteront , en résumé on part de zéro . Voila

bonne chance à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: super... en gros tout les points qu'on avait grace à nos diplômes ou expérience professionnelle ne servent à rien...

j'ai bossé un peu sur les annales d'autres académies ce week-end, et je trouve pas ça forcement super évident. Esperons que le test de Créteil soit plus simple...

pour un petit test : les personnes convoquées, combien avez-vous de points au barême ?

bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir kassav

j'ai une maitrise de droit -donc matière non enseignée à l'école-avec le bareme j'ai 27 petits points..je ne suis pas convoqué, quid ?

j'ai mis creteil en 3eme choix,versailles en 1er (ouf..), j'ai fait la betise de mettre paris en 2 que je n'aurai pas

adieu creteil aussi à ton avis ?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir kassav

j'ai une maitrise de droit -donc matière non enseignée à l'école-avec le bareme j'ai 27 petits points..je ne suis pas convoqué, quid ?

j'ai mis creteil en 3eme choix,versailles en 1er (ouf..), j'ai fait la betise de mettre paris en 2 que je n'aurai pas

adieu creteil aussi à ton avis ?

:cry:

Bonsoir

Moi j'ai une licence de sociologie et tout comme toi, je n'ai pas été convoquée au test c'est vraiment inquiètant, j'ai aussi mis Créteil en 3 ème voeux.Je me demande si je peux dire adieux à Créteil aussi!!!Ceci dit dans ma lettre de motivation,j'avais précisé que j'avais eu le test d'entrée à l'iufm de Blois mais malheureusement suite à la mutation de mon conjoint,j'ai du annuler mon inscription mais ça m'étonnerait que ça soit un critère qui m'évite de passer le test.Bizar car moi non plus je n'ai pas beaucoup de point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...