Aller au contenu

Combien faites-vous au 1500 m ?


Callista

Quelle note avez-vous au 1500m ?  

328 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Est-ce vrai que si on fait une mauvaise performance, ca peut nous penaliser a l'oral?

Je panique!

Merci

Je ne pense pas et je ne verrai pas pk, ce sont 2notes séparées (même si au final elles sont ajoutées)

Ce n'est pas pcq tu n'es pas tres sportif que tu n'es pas capable d'enseigner...

Et tu peux même etre tres sportif mais pas doué en danse et pas bon en course, il existe tellement de possiblités !!!

Ne t'en fait pas...c'est just un moyen de creuser l'écart mais tu pe parfaitement rebondir lors de l'entretien et te servir justement de tes difficultes et des progres que tu as realisés pour les reinvestir a l'école...

Don't panic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Callista

    8

  • sam27

    3

  • monya

    2

  • Nathalys

    2

Membres les plus actifs

Merci beaucoup! ca me rassure deja un peu!

j'angoisse tellement a cause de cette epreuve!

Merci!

Je pense la même chose, je pense que ca n'a rien à voir, je pratique de la voile en club et bcp de natattion et pourtant le 1500m (epreuve sue j'ai choisi) je suis bonne en endurance mais pas en course de demu fond, je peut tenir hyper longtemps mais me demander de faire un 1500 m en 8 min c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens en endurance mais pas endurance+vitesse, je n'arrive pas a m'ameliorer!!

merci, ca me rassure ce que vous me dites, je vais essayer de moins stresser!!

Bon courage, je pense qu'on doit etre beaucoup dans ce cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet aprem et j'ai fait 8'29, la même chose que lors de mon précedent entrainement au 1500, donc un peu déçue. Je pensais que le stress me ferait accélerer un peu :D Mais j'ai suivi au début des filles qui couraint plus vite et ça m'a crevé...Voilà ça me fera un petit 8,5/20, pas terrrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet aprem et j'ai fait 8'29, la même chose que lors de mon précedent entrainement au 1500, donc un peu déçue. Je pensais que le stress me ferait accélerer un peu :D Mais j'ai suivi au début des filles qui couraint plus vite et ça m'a crevé...Voilà ça me fera un petit 8,5/20, pas terrrible!

au vu du sondage, c'est déjà pas mal. Il y en a beaucoup qui aimerait avoir cette note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien aussi qu'une mauvaise note en course n'influencera pas le jury pour la suite. Je n'avais jamais couru avant de m'y mettre il y a trois ans. En deux ans, je suis passée d'un temps hors grille (soit en dessous de 0/20) à 7min 43. Et puis c'est la chute, une opération à l'épaule et plus aucun entraînement. Je me réentraîne que depuis le début du mois. Plus de 10 min en début de mois, 9h11 la semaine dernière. A ce rythme, je ne suis pas prête de retrouver mon niveau. Alors souhaitons que le jury ne tienne pas compte de la prestation physique pour noter l'entretien!

Bonne chance à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai du voter un peu top je suis passée de 11 dans la note à 13,5 au dernier entrainement en conditions concours..tampis pour le sondage, peut pas voter deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai voté trop tot ^^' !

Je pensais ne pas avoir la moyenne donc j'ai voté entre 8-10 et au final j'ai eu 10.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...