Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je retente le crpe pour la session 2009 et je suis vraiment très très mauvaise en maths ! Que me conseillez-vous (manuel, remise à niveau) pour reprendre toutes les bases et enfin obtenir une bonne note au concours.

Merci pour vos réponses.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour, je retente le crpe pour la session 2009 et je suis vraiment très très mauvaise en maths ! Que me conseillez-vous (manuel, remise à niveau) pour reprendre toutes les bases et enfin obtenir une bonne note au concours.

Merci pour vos réponses.

Coucou :wink:

Je suis dans le même cas que toi, je suis très mauvaise en maths et j ai raté les écrits à cause de ça :cry:

J'aimerai savoir comment tu t'organise finalement pour travailler cette matière, quels livres as tu pris?? Moi j ai opté pr les copirelem, le foucher et des livres niveau 3 ème et 4 ème... je compte m'inscrire au cned également...

Bon courage en tout cas je sais combien c'est dur!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, désolé de ma réponse tardive mais je vien juste de voir ta réponse (oups!!).

Alors après avoir tenté le concours 2 fois avec les hatiers, je n'imagine pas reprendre tout à 0 avec ce livre, je n'en peux plus !! donc je suis allée à la fnac et j'ai trouvé le Foucher pas mal, je pense l'acheter et refaire des fiches à partir de ce livre. J'ai également acheté les annales copirelem pour m'exercer.

Voilà en route pour 2009 avec l'espoir d'une bonne note en maths !

A bientôt. :