Aller au contenu

CRPE et MATHS !!


virginy

Messages recommandés

Bonjour, je retente le crpe pour la session 2009 et je suis vraiment très très mauvaise en maths ! Que me conseillez-vous (manuel, remise à niveau) pour reprendre toutes les bases et enfin obtenir une bonne note au concours.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je retente le crpe pour la session 2009 et je suis vraiment très très mauvaise en maths ! Que me conseillez-vous (manuel, remise à niveau) pour reprendre toutes les bases et enfin obtenir une bonne note au concours.

Merci pour vos réponses.

Je n'étais pas très douée en maths au collège et encore moins au lycée.

J'ai repris mes cahiers de maths de 4ème et 3ème, j'ai refait tous les exercices (oui j'ai tout gardé !!), j'ai également fait tous les exercices de cahiers d'exercices de maths niveau 4eme 3ème que j'ai acheté.

Je les ai fais dans un grand cahier, fais et refais jusqu'à tous les réussir !!

J'ai également fait tous les exercices de tous les annales que j'ai pu récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour, je retente le crpe pour la session 2009 et je suis vraiment très très mauvaise en maths ! Que me conseillez-vous (manuel, remise à niveau) pour reprendre toutes les bases et enfin obtenir une bonne note au concours.

Merci pour vos réponses.

Coucou :wink:

Je suis dans le même cas que toi, je suis très mauvaise en maths et j ai raté les écrits à cause de ça :cry:

J'aimerai savoir comment tu t'organise finalement pour travailler cette matière, quels livres as tu pris?? Moi j ai opté pr les copirelem, le foucher et des livres niveau 3 ème et 4 ème... je compte m'inscrire au cned également...

Bon courage en tout cas je sais combien c'est dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, désolé de ma réponse tardive mais je vien juste de voir ta réponse (oups!!).

Alors après avoir tenté le concours 2 fois avec les hatiers, je n'imagine pas reprendre tout à 0 avec ce livre, je n'en peux plus !! donc je suis allée à la fnac et j'ai trouvé le Foucher pas mal, je pense l'acheter et refaire des fiches à partir de ce livre. J'ai également acheté les annales copirelem pour m'exercer.

Voilà en route pour 2009 avec l'espoir d'une bonne note en maths !

A bientôt. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...