gejou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour à tous et bravo à ceux qui sont admissibles dans l'académie de Montpellier! Je voudrais savoir où les candidats du Gard vont passer les oraux pour y assister en tant que spectatrice. Est ce que c'est à Nimes? au Grau du roi? ou ailleurs? et dans quel lieu exactement? Merci d'avance pour vos réponses.
thenanou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 L'année dernière c'était à Nîmes (bien que les écrits étaient au Grau) mais après je ne peux pas etre plus précise ... on verra avec les convoc
gejou Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 L'année dernière c'était à Nîmes (bien que les écrits étaient au Grau) mais après je ne peux pas etre plus précise ... on verra avec les convoc Merci pour ta réponse, alors j'attends que les admissibles aient les convocations!
sirenelcb Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 ça m'intéresse aussi !! si il y en a qui peuvent nous dire les lieux de passage !! meric d'avance
cémoi Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 il y a des spectateurs pendant les oraux en plus du jury?
gejou Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 il y a des spectateurs pendant les oraux en plus du jury? Les oraux sont publics donc n'importe qui peut y assister mais ne t'inquiète pas je pense que c'est assez rare et que les organisateurs demandent des volontaires mais n'imposent rien!
gejou Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Apparement ça y est non? Quelqu'un pour me dire où ça se passe?? Merci et bon courage
celinette30 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Apparement ça y est non? Quelqu'un pour me dire où ça se passe?? Merci et bon courage Les oraux ont tous lieu à l'IUFM de Nîmes. Moi je ne veux pas d'observateur pour l'OP (le 11 à 9h30 ) Par contre pour l'EPS j'aurai besoin de quelqu'un pour me souffler les réponses Voilà
gejou Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Les oraux ont tous lieu à l'IUFM de Nîmes. Moi je ne veux pas d'observateur pour l'OP (le 11 à 9h30 )Par contre pour l'EPS j'aurai besoin de quelqu'un pour me souffler les réponses Voilà Merci beaucoup pour ta réponse. Et merci aussi pour accepter que je vienne pendant ton oral!! Mais noooooooooooooon je plaisante!! J'espère que quelqu'un m'acceptera...
thenanou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Lolotte26 toi aussi tu appartiens au groupe C ???? Si oui c quoi ton prénom?
Messages recommandés