Aller au contenu

[declaration des revenu] prime pour l'emploi


vasilov

Messages recommandés

Si tu es PE2 à compter de septembre 2008, tu ne seras payé qu'à partir de septembre 2008 hélas!

J'ai été LC appelée en mi-décembre mais commençant à la rentrée en janvier et ils ne m'ont pas payé les vacances de Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    6

  • laetig

    5

  • Mjessica07

    4

  • mushette

    4

Ok merci pour la réponse! :D Je n'en étais pas sûr comme la titularisation n'a lieu qu'en septembre et que pour le gouvernement tout est bon pour faire des économies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon avis d'imposition : 91 euros de prime à l'emploi. J'avais déclaré 607 heures et un peu plus de 5500 euros je crois. Par contre, je n'ai pas encore eu le chèque mais en général, il arrive fin août. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai travaillé que de septembre à décembre (PE2) et j'ai reçu mon avis d'impôt, la prime pour l'emploi s'élève à ... 31€! :idontno:

Est-ce une blague? Suis-je la seule ? (mon ami a travaillé 903 heures et gagné 6715€, il a une prime pour l'emploi de 694€, moi, pour un salaire de 5739€ sur 607 heures, j'ai 31€. Je ne comprends pas tout... :scratch: )

Je ne comprends pas ce que vous dites, normalement, vous savez déjà si vous l'avez ou pas en regardant l'avis d'impôt, et vous recevrez le chèque avant le 15 septembre...

Pas de prime à l'emploi pr moi. J'ai déclaré 5740€ pr 607h. Je pensais pas que ça se jouait à 1€ près lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! j'ai reçu le chèque! 174€ je suis contente ça me remboursera un peu des frais des vacances! par contre je ne sais plus combien j'avais déclaré d'heures car j'avais aussi bossé la saison d'été donc ça a dû compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'avais bossé pour IPSOS en début d'année...et le taux horaire est bas...c'est surement dû à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...