Posté(e) 26 mai 200818 a Coucou, Quelqu'un pourrait-il me dire quand sont les résultats de Besançon? Merci beaucoup. Nathaliemarie
Posté(e) 27 mai 200818 a Tout le soutien d'une alsacienne qui a stressé hier !!! Là je stresse avec vous !!!! Courage Isa et les autres, je pense très fort à vous
Posté(e) 27 mai 200818 a je pensais que c'était 12h non ? olalala le mal de ventre 2h de plus courage
Posté(e) 27 mai 200818 a je pensais également que ça devait être dans la matinée... qui sait? ils viendront peut-être plus tôt?
Posté(e) 27 mai 200818 a Pour moi ça été nuit blanche! c'est ma 4ème tentative et j'ai vraiment peur du pire. je ne sais pas si je pourrai le supporter! En fin je pense à mon loulou et mon bibou qui grandit en moi mais... En tout cas je suis de tout cœur avec vous!!
Posté(e) 27 mai 200818 a Ca y est les résultats pour Besançon sont arrivés... oùà quelle adresse ? je ne vois rien
Posté(e) 27 mai 200818 a Ca y est les résultats pour Besançon sont arrivés... oùà quelle adresse ? je ne vois rien là https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark