Posté(e) 27 mai 200818 a courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! moi aussi j'en ai compté 314!
Posté(e) 27 mai 200818 a courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! Pareil... Quel carnage
Posté(e) 27 mai 200818 a courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! Pareil... Quel carnage Blachou, est-ce que tu te rappelles combien il y avait d'admissibles l'an passé?
Posté(e) 27 mai 200818 a pas admissible!!!comment avoir ses notes? vous le savez? savez vous a combien s'élève la note d'admissibilité?
Posté(e) 27 mai 200818 a courage à tous les non admissibles! je pense bian à eux! Pareil... Quel carnage Blachou, est-ce que tu te rappelles combien il y avait d'admissibles l'an passé? Je ne sais plus... Faudrait rechercher dans les posts de l'an dernier... [edit : 338 apparemment pour 2007]
Posté(e) 27 mai 200818 a bon bin, pas admissible.... adieu la Franche-Comté, je retourne en Bourgogne natale l'an prochain... j'attends les notes , comme beaucoup... mais je souhaite plein de courage à tout le monde : admissibles, non admissibles... la route est longue ! mais comme disait ma chère Tilda : la réussite est à portée de main ! Merci à Blachou pour ses encouragements ! Et merci à Soeurisa, qui mérite vraiment de l'avoir ce P.... de concours ! avec un tel humour et cette bonne humeur perpétuelle, c'est une perte pour tous ces petits bambins... Mais ce n'est que partie remise !!! Courage courage courage ! Je vous embrasse tous et toutes :wub: PS : moi, je vais me faire des bijoux en pâte à modeler du coup...
Posté(e) 28 mai 200818 a bonjour, je suis admissible et j'aurais voulu savoir comment se passaient les oraux à besançon? C'est où? tirage au sort pour les passages?... j'ai lu dans les rapports de jury que pour l'op il n'y a qu'un texte et que pour le sport c'est un tirage au sort quelqu'un peut-il apporter son témoignage ou des précisions? merci!