bagghun Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Voilà, tout est dans le titre, je recherche le tapuscrit de "quel cafouillage" de gianni rodari... Je croyais l'avoir... mais non! Merci
Creamy Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 C'est quoi un "tapuscrit"? C'est le texte d'un livre tapé à l'ordinateur.
BLA Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Il est marrant ce texte... Quelles activités faites-vous autour de cet album?
bagghun Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 mille mercis.... Pour ce qui est du travail que je vais faire dessus, je travaille sur le petit chaperon rouge et ses versions détournées, j'avais trouvé ce texte sympa pour travailler en lecture orale en plus du travail déjà fait sur les différentes versions!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant