Aller au contenu

Groupe de travail sur Montpellier


luceli

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis vivement intéressée pour travailler en groupe.....

Pour situer un peu, j' ai passé le concours en 2003 et en 2007 car j' ai eu un deuxième enfant entre temps et aujourd' hui, j' ai toujours envie de réaliser mon rêve malgré mes 38 ans.....

Je prévois de le passer à Créteil malgré une vie satisfaisante ici, deux filles, un mari, une maison et tout et tout!!!

Seulement, mon boulot, je travaille en tant qu' agent d' entretien pour l' éducation nationale, ne m' a jamais satisfait et me laisse un goût amer...

Donc, je fonce.....

Le problème est que je dois me mettre dans les conditions du concours car j' ai assimilé plus ou moins les savoirs et j' ai besoin de travailler en groupe pour me motiver....

Je me suis renseignée auprès de Formathèmes pour passer 6 concours blancs mais je me demande si c' est vraiment intéressant!!!

Et puis, les tarifs sont exorbitants même si je bosse et que j' ai un salaire!!!!

J' attends de vos nouvelles!!!!

J' ai décidé de revoir un peu tout sur tout et je démarre les concours blancs....

Amicalement,

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

je suis sur béziers, c'est un peu loin pour penser travailler ensemble, en revanche, si tu peux passer les épreuves en blanc ce sera une bonne chose. travailler sans s'évaluer en cours d'année est très difficile.

bon courage

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je repasse le Crpe l'année prochaine. Mon parcours : je l'ai passé 3 fois en candidat libre, et à chaque fois, loupé de peu. Donc j'espère que cette fois sera la bonne. Mais c'est vrai que travailler à plusieurs nous facilitera la tâche. Je suis de Mèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...