Posté(e) 15 juin 200818 a Mais je n'ai pas tant de messages que vous le dites et je ne suis plus grinchesue .... Je n'y comprend rien !!! En fait je ne l'ai peut être jamais encore été ......
Posté(e) 15 juin 200818 a En fait je ne l'ai peut être jamais encore été ...... Nan, c'est à 1000, je crois. T'as encore quelques messages à poster avant, ailleurs que dans le mur!
Posté(e) 15 juin 200818 a Grincheux ou pas grincheux, voilà ma question... Ben j'en ai encore pour des lustres... Merci de votre patience (ça c'est pour d'éventuels vrais grincheux).
Posté(e) 15 juin 200818 a Auteur Grincheux ou pas grincheux, voilà ma question... Ben j'en ai encore pour des lustres... Merci de votre patience (ça c'est pour d'éventuels vrais grincheux). T'inquiète, on comprend
Posté(e) 9 juillet 200818 a Ben et moi pti bout, comment dois-je l'interpréter...? De toute façon c'est même pas vrai!!! Non mais, l'orgueuil masculin vous connaissez??? looooool
Posté(e) 9 juillet 200818 a De toute façon c'est même pas vrai!!! Non mais, l'orgueuil masculin vous connaissez??? looooool
Posté(e) 24 juillet 200818 a J'en suis bien bien loin... Je dirais même plus : tu n'en as jamais été aussi près !
Posté(e) 5 octobre 200817 a Auteur Toujours grincheuse, pfffffffff, je ne suis pas assez bavarde sur le forum