Posté(e) 13 novembre 200817 a Auteur Merci, merci... Je nage dans le bonheur Pi-peu-lèèèèèè-teuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Posté(e) 14 novembre 200817 a mais t'es pas encore rendue Chef de bande Oulà ! Un vrai défi en perspective.
Posté(e) 14 novembre 200817 a Merci, merci... Je nage dans le bonheur Pi-peu-lèèèèèè-teuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Roussette !!!!! T'es devenue drôlement moins bavarde depuis que tu l'es ! Je vais peut être finir "1er de la classe" avant toi, na na nère...
Posté(e) 14 novembre 200817 a Ollééééééééééééééééééééééééééééééééé !Je suis officiellement terriblement bavarde. Champagne !
Posté(e) 14 novembre 200817 a Ollééééééééééééééééééééééééééééééééé !Je suis officiellement terriblement bavarde. Champagne ! Vodka, tu veux dire... C'est pas maintenant que je vais renier mes origines ! En tout cas, merci Pépite d'être "edp addict", car tous les jours nous pouvons profiter de ton efficacité plus que légendaire !
Posté(e) 14 novembre 200817 a Auteur Roussette !!!!! T'es devenue drôlement moins bavarde depuis que tu l'es ! Je vais peut être finir "1er de la classe" avant toi, na na nère... Mais voui tu as raison, pas très bavarde ces derniers temps...
Posté(e) 14 novembre 200817 a Mais voui tu as raison, pas très bavarde ces derniers temps... C'est sans doute que tu as mieux à faire, ce qui n'est VISIBLEMENT pas mon cas !!!
Posté(e) 14 novembre 200817 a Auteur C'est sans doute que tu as mieux à faire, ce qui n'est VISIBLEMENT pas mon cas !!! Pffffffffff tu parles... C'est que moi dès qu'on change l'heure et qu'il fait nuit tôt, je fais la marmotte . Non mais sans rire moins de soleil = moins de moral chez moi Bon OK là pour le coup je redeviens grincheuse, je sors donc
Posté(e) 19 novembre 200817 a 6660 messagesOuh, j'ai peur ! Oulà, attention, bientôt 6666 et 6666 messages ! J'espère que tu ne vas pas faire buguer le forum, maintenant qu'on peut à nouveau télécharger !!!!!
Posté(e) 20 novembre 200817 a 6660 messagesOuh, j'ai peur ! Oulà, attention, bientôt 6666 et 6666 messages ! J'espère que tu ne vas pas faire buguer le forum, maintenant qu'on peut à nouveau télécharger !!!!! J'l'ai même pas vu passer. Ouf !