Aller au contenu

"Demain je dors jusqu'à midi"


marionnetteinstit

Messages recommandés

Bonjour!

Pour ceux d'entre vous qui ont choisi la chanson "Demain je dors…" pour l'épreuve de musique, qu'avez-vous choisi en complément, pour arriver aux 3 minutes "réglementaires" d'expression? Parce qu'elle fait un peu moins de 2 minutes, et je ne sais pas quoi chanter en plus… :sad:

Et si vous voulez qu'on discute des pistes pédagogiques à exploiter, je suis partante!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai prise mais j'ai joué de la flute traversière en plus alors si tu ne joues pas d'un instrument, ça ne va pas t'aider beaucoup.

Pour choisir quoi chanter en plus, je te suggère de trouver d'abord une piste d'exploitation musicale, et tu choisiras ta chanson n°2 pour qu'elle s'intègre bien dans ta séquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue du piano (je m'accompagne en chantant), et en fait j'ai trouvé ce que j'allais faire pour compléter et arriver à 3 minutes. Vu que mon exploitation tourne autour du phrasé (rupture couplet / refrain), je vais reprendre une partie du chant en montrant ce que ça donnerait avec un phrasé différent (ce qui est piqué devient lié et vice versa).

Merci pour ta réponse Charivari, et vu que tu es la seule à m'avoir répondu, je me dis qu'au moins le jury n'aura pas entendu ce chant des millions de fois…!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...