Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec mes moyens nous avons inventé deux histoires sur les animaux d'Australie.

J'ai demandé conseil à ma collègue pour les illustrations car nous avons déjà fait pas mal d'arts visuels et en avons encore en projet.

Je proposais donc de faire un texte à images (des images intégrées au texte, j'espère que vous voyez de qoui je veux parler)

Ma collègue me proposait de faire ça mais aussi d'ajouter des illustrations où le fond serait déjà dessiné et les enfant ajouteraient les éléments essentiels de l'histoire.

Mon problème : je ne trouve pas les fonds dont j'ai besoin, j'ai fait google images, les sites de coloriages... Rien n'est suffisant et mes talents de dessinatrice doivent être dignes d'un niveau PS!!!

Quel est votre avis?

Avez-vous des trucs qui pourraient me faciliter la tache? (au fait ils ont un livre chacun)

Merci beaucoup pour votre aide

Toth

Posté(e)

Ca me fait penser aux magazines vendus avec des stickers où les enfants collent pour faire une scène. Peut-être en trouveras-tu chez un buraliste ?

Posté(e)

Oui

il faut que je regarde.

J'en ai un où le fond est une forêt.

Il faut que j'aille voir en magasin (il y en a dans les grandes surfaces)

à plus

Posté(e)

Et parmi les fonds d'écran qu'on peut trouver sur le net ?

Posté(e)

C'est une très bonne idée pépite. je n'y avais pas du tout pensé. je viens d'aller jeter un coup d'oeil, ça a l'air pas mal (et comme je travaille sur l'Australie, ça donne vraiment envie de partir!!!!

Regardez un peu :

http://www.hebus.com/wallpapers,voyages+oc...t123-page1.html

:D

à plus