Speedette Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Il y a quelques années une ancienne collègue avait fait réaliser des cravates en carton pour la fête des pères (qui devaient être portées lors de la kermesse de fin d'année) Auriez-vous des idées de décoration, sachant que j'ai des MS. (Je pensais tracer au crayon à papier des traits parallèles en biais pour faire faire aux enfants du graphisme entre deux bandes mais après???) merci pour votre aide
sourimimi Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 :D Tu peux t'inspirer des vraies cravates et les laisser personnaliser la leur : http://www.cravate-avenue.com/component/op...mid,47/lang,fr/ MCD
Speedette Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 En fait, j'ai fait ce dont j'ai parlé dans mon message à savoir réinvestissement graphique entre deux bandes parallèles aux feutres doré et argenté (après avoir fait recouvrir les cravates à la peinture nacrée.) C'est très sympa au final et la cravate complète bien la carte- veste de costume de Calinours!
Messages recommandés