Aller au contenu

goldswothy


mimi49

Messages recommandés

bonsoir, je viens vers vous, car j'ai passé ma soirée a chercher le titre de ses oeuvres mais je ne trouve rien...

(ou alors de tres longs textes en anglais.................... :devil_2: )

j'aurais voulu trouvé le tite voir des explication sur ses oeuvres, j'ai choisi celle avec un degradé gris de pierres.

Merci de m'aider si vous avez des liens, idées, analyses, je suis vraiment désemparée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tu as cherché sur google en français ? As tu essayé de traduire avec un dico en ligne ...atends j'essaye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tobeart.com/FiAuteurs/FiGoldworthyA.htm

Voilà je viens de faire sur google /page francophones et il y a plein de réponses ...à toi de voir moi ça va me donner des idées

Que comptes tu faire avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tobeart.com/FiAuteurs/FiGoldworthyA.htm

Voilà je viens de faire sur google /page francophones et il y a plein de réponses ...à toi de voir moi ça va me donner des idées

Que comptes tu faire avec ?

Salut, je présente aussi une de ses oeuvres. Son titre à rallonge est : "lignes brisées dans des feuilles d'orme collées à la pierre avec de l'eau" et je sais qu'il ne met pas toujours de titre donc ne t'inquiète pas.

Le mieux, c'est de trouver le livre dans lequel l'oeuvre a été publié, tu auras le titre, c'est sûr que sur internet des fois, c'est flou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Goldsworthy, il n'y a pas de titre mais des légendes de photo expliquant sommairement la conception de l'oeuvre.

Ne vous plaignez pas, moi c'est "feuilles de noisetiers fixés par des brins d'herbes retenues quelques instants par un baton"

bonjour la rallonge !

sinon, comment faites-vous pour trouver la photo en assez grand format ?

il a fait beaucoup d'oeuvres avec des dégradés de gris , si tu pouvais m'envoyer l'image, je pourrais voir dans les livres de la bibliothèque chez moi si je l'y vois (5 livres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider si vous avez des liens, idées, analyses, je suis vraiment désemparée...

Peut-être n'as-tu pas choisi l'oeuvre qui te parlait le mieux alors :blush:

Je te conseillerais de faire un tableau avec les colonnes que tu cites. Plus tu en trouves, mieux c'est pour structurer ton exposé :)

Courage ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...