Aller au contenu

Anglais


mamanstef

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, je souhaite me présenter au crpe 2009 et je commence doucement à travaille ! Par contre, je suis assez nulle en anglais et je fais une sorte de blocage sur l'oral :cry: ! Donc je pensais commencer à m'entrainer par contre, je ne vois pas trop comment ! Je sais que nous avons un texte à commenter suivi d' un "débat" donc je peux m'entrainer à lire et comprendre des textes anglais mais pour préparer le débat je vois pas ? Mon angoisse et de ne rien comprendre à leurs questions :blink:

Comment avez -vous préparer cette épreuve ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis vraiment nul en anglais, je comprends un peu les textes écrits mais à l'oral c'est une catastrophe!!

J'essaye tout d'abord de reprendre les bases afin de faire un résumé du texte a peu près potable, pour cela je m'aide du site www.anglaisfacile.com.

Il te permet de revoir de nombreuses bases dans la grammaire de phrase.

Il peut également t'aider pour la lecture de l'extrait, en révisant les nombres et leurs prononciations par exemple.

Des fichiers audio sont également disponibles, tu dois par la suite répondre à des questions...

Voila, où j'en suis, j'ai également fait des fiches de vocabulaire sur les thèmes souvent traités comme l'éducation , la violence, l'environnement...

J'espère que ça peut t'aider et bon courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je suis aller voir ce site qui m'a l'air vraiment bien !

Je vais donc essayer de retravailler les bases et me faire des fiches sur les notions liées à l'école et l'enseignement.

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...