lemaître Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 salut suite à des problèmes de santé, j'ai passé un scanner et fait une prise de sang. Le scanner va m'être remboursé (en partie je suppose), j'ai renvoyé le feuillet, mais pour la prise de sang, je n'ai pas eu de feuillet à renvoyer. Question : est ce que les prises de sang sont remboursées par la MGEN ? Meme en partie ce serait bien. Là j'ai payer quand même plus de 50 euros Si effectivement elles sont remboursées, savez vous comment on fait pour se la faire rembourser (j'ai juste mon ticket de CB) Merci
Misca Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 salutsuite à des problèmes de santé, j'ai passé un scanner et fait une prise de sang. Le scanner va m'être remboursé (en partie je suppose), j'ai renvoyé le feuillet, mais pour la prise de sang, je n'ai pas eu de feuillet à renvoyer. Question : est ce que les prises de sang sont remboursées par la MGEN ? Meme en partie ce serait bien. Là j'ai payer quand même plus de 50 euros Si effectivement elles sont remboursées, savez vous comment on fait pour se la faire rembourser (j'ai juste mon ticket de CB) Merci Tu n'as pas utilisé ta carte VITALE ? Perso, toutes mes prises de sang m'ont toujours été remboursées...
liligrenouille Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ben moi je ne paye jamais rien... l'avantage de la mgen c'est justement de ne pas avancer les frais...
lemaître Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 salut merci pour vos réponses. D'habitude j'avance les frais et je me fais rembourser après (médecin, scanner) en renvoyant mes feuilles de soins, mais là j'en ai pas eu. Pourtant ils ont utilisé ma carte vitale et je suis à la MGEN. pff, encore une galère.
titedge Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 salutmerci pour vos réponses. D'habitude j'avance les frais et je me fais rembourser après (médecin, scanner) en renvoyant mes feuilles de soins, mais là j'en ai pas eu. Pourtant ils ont utilisé ma carte vitale et je suis à la MGEN. pff, encore une galère. Je vois que tu es LC, as tu actualisé ta carte vitale quand tu es rentré dans l'EN ??
Car_a_Mel Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 salut merci pour vos réponses. D'habitude j'avance les frais et je me fais rembourser après (médecin, scanner) en renvoyant mes feuilles de soins, mais là j'en ai pas eu. Pourtant ils ont utilisé ma carte vitale et je suis à la MGEN. pff, encore une galère. Je vois que tu es LC, as tu actualisé ta carte vitale quand tu es rentré dans l'EN ?? Je n'ai pas du faire une actuallisation: j'ai du leur renvoyer mon ancienne carte pour qu'ils m'en redonnent une (comme à chaque fois que j'ai changé de situation SS d'ailleurs, bonjour les économies )
lemaître Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Posté(e) 31 mai 2008 salut ma carte vitale était déjà changée car je travaillais dans l'EN avant d'être LC. J'ai été sur le site de la MGEN espace abonné et j'ai vu qu'ils allaient me la rembourser (43€ alors que j'ai payé 53€ ) J'ai rien renvoyé, le labo dû se débrouiller avec la MGEN pour que je sois remboursé, je sais pas trop. Le sujet peut être clos. Merci à tous et à toutes (et ceux des MP)
Messages recommandés