Aller au contenu

courir sous la pluie????


littlefairy

Messages recommandés

Ils vont vraiment nous faire courir sous la pluie? Parce que personnellement je cours demain à 9h à Antony et la météo ne sera pas au beau fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'apporte pas de bonnes nouvlles mais ils vont pas retarder les épreuves pour le temps, qu'ils pleuve ou qu'il fasse canicule, on ira!!!

Bon courage! :wink:

Je cours lundi et apparemment, c'est pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! pas d'annulation ni de report pour cause de pluie !

D'ailleurs, dans la prépa, ils recommandent d'aller courir par tous temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous plaignez pas, pensez plutôt à la chance que vous avez d'être admissible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous plaignez pas, pensez plutôt à la chance que vous avez d'être admissible....

Tu as raison Théodora... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous plaignez pas, pensez plutôt à la chance que vous avez d'être admissible....

Tu as raison Théodora... :wub:

est ce que quelqu un sait si à st germain en laye il a une piste couverte ?

je rêve un peu je sais mais on ne sait jamais!je cours jeudi matin et j avoue que ca m angoisse de courir sous la pluie, de glisser... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous plaignez pas, pensez plutôt à la chance que vous avez d'être admissible....

excuse jpense pas que ce soit une plainte mais une question, si tu reponds ca a tous ceux qui s'interrogent sur les oraux tu n'es ps rendu.. faut arreter un peu les " agressions" à tout bout de champ.

je me posais exactement la meme question car le temps ici est vraiment pouris... de la pluie ben sure mais des grosses goutes.. ca fait mal!!! eton va s'alourdir a fur et a mesure des tours . .. . cooolll!!

et bon coté course sous la pluie ca augmente les risques de chute.. et cool aussi d'arriver au oraux avec un bon rhube! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez peut être à apporter une casquette. C'est sur que vu le temps, on risque pas d'avoir une insolation, mais la pluie qui fouette le visage quand on cours, ça fait mal, et ça déconcentre je trouve. La casquette permet de protéger le visage, un peu (et les yeux mdr, histoire de voir où l'on cours ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon conseil la casquette, merci!

et le kway pour l'echauffement hsistoire d'etre moins imbibé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous plaignez pas, pensez plutôt à la chance que vous avez d'être admissible....

Tu as raison Théodora... :wub:

est ce que quelqu un sait si à st germain en laye il a une piste couverte ?

je rêve un peu je sais mais on ne sait jamais!je cours jeudi matin et j avoue que ca m angoisse de courir sous la pluie, de glisser... :cry:

et non... pas de piste couverte...

mais on va courir juste en face du terrain où s'entraînent les joueurs du PSG! espérons qu'ils ne nous communiquent pas leur loose!!! (rrrro jdeconne!)

allez les filles, on va courir moins de 8 minutes, on sera toutes mouillées, on s'en fout! on n'est pas en savon! par contre, mieux vaut prévoir une serviette éponge et pull bien sec et bien chaud pour après.

allez, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...