Aller au contenu

courir sous la pluie????


littlefairy

Messages recommandés

C'est peut etre une question bete mais on peut faire le 1500m avec un kway??

Merci..

rien n'est interdit je crois mais tu risques de ne pas etre a l'aise.. comme le dit Izm , un change et une serviette. c'est pas mal.. mais le kaway a l'echauffement tu sera mieux deja

quand je pense que je me suis entrainé a la chaleur, je plaingnais un copain qui passe a 13h ... finalement !! ! on va pas etre eblouis! ! llol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

c'est ce que je me suis dit, courir avec un kway ca doit etre genant, on va devoir courir sans se couvrir en esperant ne pas tomber malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

c'est ce que je me suis dit, courir avec un kway ca doit etre genant, on va devoir courir sans se couvrir en esperant ne pas tomber malade!

jpense te couvrir un peu,... au moins por l'echauffement apres gere en fonction de. . . il va faire 20 jcrois ca va c'est as trop frois non plus..l'an dernier il pleuvait pas mais pareil il faisait pas chaud... prevoir un petit sweet, ou un tee shrirt manche longue.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vous le dis d'expérience, courir sous la pluie c'est affreux!!

l'année dernière, je suis arrivée 2h avant pr regarder les groupes avant moi et ils galéraient deja bien sous une bonne pluie. On m'appelle, je m'échauffe tjs sous la pluie; on se met sur la ligne de départ et 30s après le début de la course, une très très grosse averse; les gouttes coulaient sur mon visage, j'avais du mal a garder les yeux ouverts, je voyais presque rien tellement il pleuvait. Et c'est pas pour ça qu'ils ont reporté l'épreuve.

J'ai quand même perdu du temps sur ma perf a cause de cette satanée pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas "Courir sous la pluie"

mais

"Chanter sous la pluie"...

Tapez pas, je sors... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que mon temps n'est pas fameux alors courir sous la pluie c'est pire que tout !

Tapez pas, je sors... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

L'année dernière, j'ai couru sous l'orage et la pluie battante, c'était merveilleux! :lol:

ça ne m'a pas empêché d'être en PE2 cette année :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que courir sous la pluie c pas le top et meme si qq1 disai que c t conseillé de sentrainer par tou les tps, moi je sors que qd ya du soleil alors je suis pas préparée psychologiquement et physiquement :cry: !!!

j'ai pas équipé mes lunettes d'essui glaces :lol: je vais penser serieusement a la casquette alors !! merci de l'idée

Mais yavai aussi qq1 qui s'entrainai sur un stade en terre gadouilleuse, est ce que qq1 sait comment est le stade de BUZANCAIS pour ceux qui passerai l'épreuve las bas (academie orleans tours) pcq si tu passes en plus de la pluie apres des gens qui ont tout sacagé :devil_2: aaarrrrrrhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba hier c'etait pas sous la pluie mais dans le vent... de bonne grosses bourasque qui font que parfois tu cours.... mais tu restes sur place!! ! c'es assez frustrant quand il n'y a de bourasque que de face.. mais pas dans le dos pour te pousser fort.... enfin j'ai amélioré ma perf qd mm!! ( 7/20 c'est pas extraordinaire mais c mieux que mes 5 de prevision!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba hier c'etait pas sous la pluie mais dans le vent... de bonne grosses bourasque qui font que parfois tu cours.... mais tu restes sur place!! ! c'es assez frustrant quand il n'y a de bourasque que de face.. mais pas dans le dos pour te pousser fort.... enfin j'ai amélioré ma perf qd mm!! ( 7/20 c'est pas extraordinaire mais c mieux que mes 5 de prevision!)

Je confirme, pas de pluie hier donc gros soulagement quand même, par contre moi à Antony j'ai pas eu de grosses grosses bourrasques, du vent oui (j'avais une oreille bouchée à cause de ça) mais pas intenable quand même!

En tous cas je suis contente d'être allée au bout parce que j'ai nettement amélioré ma perf (de 10 minutes 30 je suis passée à 7 minutes 50!) et ça ça fait plaisir mais depuis je suis claquée!

Alors tous mes encouragements aux suivantes! Vous verrez on se dépasse en conditions réelles (et puis moi je me suis dis "plus vite tu cours, plus vite c'est fini!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...